lightingspirit Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, il y a quelque mois j'ai fais une chute en scoot et la rayure est incrusté dans la carrosserie et j'aimerais savoir si on pouvait passer du polish sur le mat et si sa cacherais un peu la rayure ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hello Non sa ne fonctionne que sur les peintures brillantes, puisque la polish fait brillé. ;) Seul solution soit un efface rayure (perso j'aime pas) ou mastiqué/repeindre. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lightingspirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah... :o C'est embêtant, je pense que je vais tester l'efface rayures (L'histoire du mastique et la peinture me tente pas :censure: ) c'est un efface rayures comme pour les voitures ? Sinon ça peut sa trouver a Auchan ou Norauto ? (Désolé de cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lightingspirit
Salut, il y a quelque mois j'ai fais une chute en scoot et la rayure est incrusté dans la carrosserie et j'aimerais savoir si on pouvait passer du polish sur le mat et si sa cacherais un peu la rayure ?
Merci ! :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés