sebastien59260 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour à tous , j'ai un souci depuis ce matin , mon kymco agility 4t ne démarre plus , cette nuit j'ai rechargé la batterie car je sentais qu'elle faiblissait et depuis la recharge plus moyen de mettre en marche le scooter. J'ai regardé les deux fusibles et les ai changé , ca n'a rien changé, pareil pour le régulateur et le cdi.J'entends le démarreur électrique tourner dans le vide , pas de démarrage au kick , j'ai remarqué que mes clignotants ne clignotes plus et que ma jauge d'essence ne marche plus.Je sèche , je sais plus ou regarder, si quelqu'un ou plusieurs personnes pouvaient m'aider... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 même si tu as changer tes fusible regarde si ils on pas encore cramer si c'est le cas remets en pas des neufs mais regard a ton faisceau si tu as pas un retour a la masse ou quelque chose du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés