Plk23 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour tout le monde J'ai actuellement un Peugeot django et je souhaiterai le débrider, j'ai entendu dire quand le débridant je passais de 50 km/h à 80 en pointe. Pour cela je dois débrider quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Miguelexi Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 vous devez broyer les 2 aimants opposés à la cloche d’embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jibis93 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour, sa y est j’ai enfin réussi à débrider mon scooter, cependant 80km/h de pointe ne m’intéresse pas. Pourriez vous me conseiller des galets pour plus d’accélération et moins de pointe (environ 70km/h) me dire si possible la taille et le poids. et si vous auriez un site pour savoir les pièces originales pour faire les révisions. merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dajango Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Le 13/07/2019 à 00:03, Plk23 a dit : Bonjour tout le monde J'ai actuellement un Peugeot django et je souhaiterai le débrider, j'ai entendu dire quand le débridant je passais de 50 km/h à 80 en pointe. Pour cela je dois débrider quoi ? T’a trouvé ? Le 13/07/2019 à 00:03, Plk23 a dit : Bonjour tout le monde J'ai actuellement un Peugeot django et je souhaiterai le débrider, j'ai entendu dire quand le débridant je passais de 50 km/h à 80 en pointe. Pour cela je dois débrider quoi ? T’a trouvé comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Plk23
Bonjour tout le monde
J'ai actuellement un Peugeot django et je souhaiterai le débrider, j'ai entendu dire quand le débridant je passais de 50 km/h à 80 en pointe. Pour cela je dois débrider quoi ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés