booster 59600 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour a tous , depuis peut j'ai installer des ressort d'embrayage plus dur car il metter du temp se lancer et depuimon scoot gueule quand j'accélère avant d'acrocher a l'embrayage et je trouve que j'ai moins de peche . merci a vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ta changer les galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouai je crois qu'il faut que tu change tes galets et peut être que tu a mis des ressort trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour quelle est ta configuration et tu es passer a + combien en %? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voci ma configuration : kit50 conti chr preparé pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 ressort de poussée polini +15% variateur TNT galet 4 g penser vous que ca vien de mes galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 galet trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 du conbier je devrer mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Entre 5g et 5.5 g . Essais mais c'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voci ma configuration : kit50 conti chr preparé pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 ressort de poussée polini +15% variateur TNT galet 4 g penser vous que ca vien de mes galet ? Tu as changé quoi? Tes ressorts d'embrayages ou de poussée je comprends pas la. Si c'est de poussée effectivement c'est les symptomes de galets trops legers, mais si c'est ceux d'embrayage alors ils sont trop durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés