J'ai décidé d'enlever mon réservoir d'huile. J'ai bouché toute les durites etc. Par contre, je n'ai pas enlever la pompe à huile. C'est grave ?
De plus, je remarque que de l'huile est encore présente dans certaines durites car elle coule sous mon passage de roue. Elle a même fait fondre le plastique de mon passage de roue MTKT -_-'
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Pejic187 2
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'enlever mon réservoir d'huile. J'ai bouché toute les durites etc. Par contre, je n'ai pas enlever la pompe à huile. C'est grave ?
De plus, je remarque que de l'huile est encore présente dans certaines durites car elle coule sous mon passage de roue. Elle a même fait fondre le plastique de mon passage de roue MTKT -_-'
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés