Jorisnolann83470 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour à tous .après avoir travailler sur mon naked ,kit.... il ne s arrête plus quand je coupe le contact ! Par contre quand j enlevé l’ampoule arrière mon booster s arrête.j'ai fait plusieurs essais et avec contact coupé le booster tourne et lorsque je débranche l ampoule arrière,il s arrête ! Un coût circuit dans les fils? j'ai juste changer kit 70 ,vélo renforcé et carburateur .merci de me donner une idée d ou peu venir le problème. j'ai levé le démarreur et ce qui vas avec .merci de me renseigner car sens ampoule arrière ce n est pas trop top Dsl ,je ne me suis pas présenté,Joris 16 ans du Var Booster naked 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianyanis Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 tu as une masse quelque part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisnolann83470 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ok merci.je vaoucrouite s vérifier le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés