Bonjour, j’ai passé il y’a pas longtemps la barre des 2000 KLM, et j’aimerai savoir s’y c’est possible d’augmenter la vitesse de 10 KLM et pour ça qu’es Que vous me conseillez de débrider car je n’ai aucune idé de quoi faire,mon scooter est un mash. Bibop 4t et merci pour toute réponse bonne journée
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Tomp 0
Bonjour, j’ai passé il y’a pas longtemps la barre des 2000 KLM, et j’aimerai savoir s’y c’est possible d’augmenter la vitesse de 10 KLM et pour ça qu’es Que vous me conseillez de débrider car je n’ai aucune idé de quoi faire,mon scooter est un mash. Bibop 4t et merci pour toute réponse bonne journée

1 réponse à cette question
Messages recommandés