Boze Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je me suis achetter un TNT Grido il y a une semaine, déjà 400 km au compteur mais le problème c'est que le démarrer au starter quand il est froid c'est casiment impossible donc je fais avec le kick, le matin quand il fait humide ou froid c'est casiment impossible de le démarrer au kick je doit essayer pendant 2 minute pour qu'il démarre... Je vais le ramener cez le consess mais d''où eut venir le problème?? (je laisse le scoot dehors et il est bacher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Scooter chinois :siffle: Faut pas qu'il prenne l'humidité sois tu le laisse dans ta chambre sois tu le démarre au kick en attendant l'été je vois pas trop ce que tu peux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Et il y a pas une technique pour le faire démarrer plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Et il y a pas une technique pour le faire démarrer plus vite? Tu met pas la clé sur le contact tu donnent des coups de kick environs 10 et après tu met la clé et tu démarre du premier coup normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ou fait déjà un nettoyage carburateur déjà , et regarde si ta bougie n'est pas encrassé ou déjà morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boze Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'y connait rien en mécanique ^^ faut démonter quoi pour arriver a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 l'anti parasite il y a juste a tiré dessus puis il te faut une clé à bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Scooter chinois :siffle: Faut pas qu'il prenne l'humidité sois tu le laisse dans ta chambre sois tu le démarre au kick en attendant l'été je vois pas trop ce que tu peux faire ! scooter chinois et??? Ramene le au concesionnaire, mon scoot prend la pluie et la neige et démarre toujours au premier coup de kick. Fait joue ta garantie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clémentGrido Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dit toi que c'est pas normal le mien dort dehors des fois et il démare tout le temp jamais ut une seul panne avec ça fait 2 ans que je les 15 mille kilomèetre rien refait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est pas normal en effet, pas besoin de vérifier la bougie ou de nettoyer le carburateur sur un scoot de 400km, ton concessionnaire doit faire ces vérif lui même. @iZi: si tu voyais ce qu'est un saison des pluies, sachant que des millions de chinois roulent scoot tous les jours, tu ne dirais certainement pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés