Aller au contenu

scooter chinois TNT Grido ne démare pas

Boze
 Partager

Messages recommandés

Je me suis achetter un TNT Grido il y a une semaine, déjà 400 km au compteur mais le problème c'est que le démarrer au starter quand il est froid c'est casiment impossible donc je fais avec le kick, le matin quand il fait humide ou froid c'est casiment impossible de le démarrer au kick je doit essayer pendant 2 minute pour qu'il démarre... Je vais le ramener cez le consess mais d''où eut venir le problème?? (je laisse le scoot dehors et il est bacher).

Et il y a pas une technique pour le faire démarrer plus vite?

Tu met pas la clé sur le contact tu donnent des coups de kick environs 10 et après tu met la clé et tu démarre du premier coup normalement !

• 3 semaines plus tard...

Scooter chinois :siffle:

Faut pas qu'il prenne l'humidité sois tu le laisse dans ta chambre sois tu le démarre au kick en attendant l'été je vois pas trop ce que tu peux faire !

scooter chinois et???

Ramene le au concesionnaire, mon scoot prend la pluie et la neige et démarre toujours au premier coup de kick. Fait joue ta garantie

• J'aime 2

• 1 année plus tard...

c'est pas normal en effet, pas besoin de vérifier la bougie ou de nettoyer le carburateur sur un scoot de 400km, ton concessionnaire doit faire ces vérif lui même.

@iZi: si tu voyais ce qu'est un saison des pluies, sachant que des millions de chinois roulent scoot tous les jours, tu ne dirais certainement pas ça. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6556-->