Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut à tous donc j'ai un gros problème, j'ai un nitro et je viens de changer mon vilebrequin pour un Artek k1 donc je le monte, il démarre, la bougie brule noir mouillé apré le changement du vilebrequin, avant il brulé marron brique, donc la moto à démarré j'ai fais un tour la la hop j'accélère un peu sa à fait le bruit d'une bougie morte, du genre pfff pppfff .... J'ai changer de bougie mais idem elle démarre plus, j'ai toujours de la compression et je ne pense pas avoir de prise d'air vu que ma bougie à brulé noir mouillé :s Si vous avez une idée comment la démarré merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as trop d'essence je suppose ;) donc noyé Par contre je ne sais pas d’où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Trop d'essence ? Non je ne pense pas car quand j'enleve ma bougie et que je kick il n'y a pas d'essence, et j'ai inversé mes lamelles dans ma boîte à clapet malossi et j'ai enlever la venturi aussi mais sa ne démarre pas, je précise qu'il avait déjà démarré, avant cette panne, mais il y a eu comme un pfff dans mon pot mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu as une étincelle...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Trop d'essence ? Non je ne pense pas car quand j'enleve ma bougie et que je kick il n'y a pas d'essence Le mélange air essence arrive sous une forme gazeuse dans la chambre de combustion ( certains parleront d'un mélange d'air et de vapeur de carburant) il y a juste l'huile qui reste dans un état liquide tu ne verras jamais de l'essence coulé de cylindre en kickant sans la bougie c'est normal ^^ ce qui rends la bougie humide c'est l'huile qui ne brûle pas comme ton scooter ou ta moto n'est pas en route . Voilà un peu de culture générale :) . Si non à tu fait un nettoyage carburateur ? Modifié le 6 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés