Matthieuboost ! Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour je viens pour poster mon gros problème sur mon scoot je ne comprend pas pourquoi il s'éteint au bout de quelques seconde .Voici ce que j'ai dessus: -variateur TNT -courroie malossi -Carburateur 17.5 -Pot léovince avec cartouche ZX J'ai régler mon carburateur penssend que la pane provenais d'ici mais non :/ Je bricole pourtant souvent sur mon scoot mais la je ne sais vraiment pas d'où provient cette pane . Si vous pouviez m'aider cela marrangerais énormement bien ! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour je viens pour poster mon gros problème sur mon scoot je ne comprend pas pourquoi il s'éteint au bout de quelques seconde .Voici ce que j'ai dessus: -variateur TNT -courroie malossi -Carburateur 17.5 -Pot léovince avec cartouche ZX J'ai régler mon carburateur penssend que la pane provenais d'ici mais non :/ Je bricole pourtant souvent sur mon scoot mais la je ne sais vraiment pas d'où provient cette pane . Si vous pouviez m'aider cela marrangerais énormement bien ! Merci . tu es dans la mauvaise section si tu veux plus de réponse poste ton problème la section diagnostic de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Déplacé et sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour je viens pour poster mon gros problème sur mon scoot je ne comprend pas pourquoi il s'éteint au bout de quelques seconde .Voici ce que j'ai dessus: -variateur TNT -courroie malossi -Carburateur 17.5 -Pot léovince avec cartouche ZX J'ai régler mon carburateur penssend que la pane provenais d'ici mais non :/ Je bricole pourtant souvent sur mon scoot mais la je ne sais vraiment pas d'où provient cette pane . Si vous pouviez m'aider cela marrangerais énormement bien ! Merci . Pff sanctionné parceque tu t'es trompé de section --' Fin bref, ton ralentit si tu le sert à fond ? a tu regardé si ton essence arrivé bien jusqu'au carburateur ? Si la durite n'était pas pincé ? Fait un petit netoyage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés