Aller au contenu
  • 0

mécaboîte VOTRE AVIS s'il vous plaît


Playzir
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais votre avis car j'ai pour projet de me faire une configuration en 80cc fonte pour ma drd racing,

En gros j'aimerais vendre mon bloc euro 2 300€

acheter un bas moteur euro 3 100€ (leboncoin)

acheter le haut moteur 80 top perf 120 euros (leboncoin)

acheter un vilebrequin 120€ (neuf)

acheter un carburateur 24 40€ (leboncoin)

acheter un embrayage 40€ (neuf)

acheter un pot 200€ (leboncoin)

voilà il y en aurait a peut près pour seulement 320 euros (selon mes estimations)

bien évidement toutes les pièces que j’achèterais par leboncoin je me les ferais livrer donc impossible de connaitre la véritable qualité.

A votre avis, c'est une bonne idée ou un piège ?

car ça me ferait économiser un paquet de blé par rapport a acheter une configuration neuve et la monter sur mon euro 2

Merci :)

Modifié par Playzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt,perso j adhere pas a ton raisonnement,pourtant j'ai de bons pneus :teuf:

Premièrement,je ne suis pas sur que tu puisses passer d un euro 2 a un euro 3 sans modifier le cadre

ensuite ton bloc d occasion a 100€ t es sur d avoir un bloc moteur dans le même etat que le tien?ou tu penses comme moi que tu peux te retrouver avec une boîte en 1000 morceaux ...

Franchement j essayerais de regarder demain si j'ai le temps pour voir les configs en euro2,mais je trouve que tu prends beaucoup de risques pour économiser peut être pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , il me semble avoir lue que les fixation euro 2 et euro 3 sont les même ( a vérifier ) , pour les piéce d'occasion je conseille pas trop a la limite le carburateur si tu sais ou trouver des pièce au cas ou , le reste prend neuf genre le kit 80 qui dit que le mec la bien roder et pas taper comme un goret des le premier km ? , bref part sur du neuf rode le tout toi même pour plus de sécuriser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D’accord merci, je n’ai que 500 euros de budget et le pot prends les 2/3 du budget, c’est lui le problème.. 330 euros neuf !! Pfiouu ça fait mal et rien sur lbc donc si je trouve un pot pas cher,j’ai ma configuration sans soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !