Bourder Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour pourriez-vous m'aider concernant mon scooter kymco car il est tomber en panne et en démontant le piston on a remarqué qu'il étais rayé donc on en acheter un, après avoir remonter le nouveau on arrive difficilement à le redémarrer il tourne 10min puis plus rien on redémonte le piston il etais tous rayé à nouveau donc j'aimerais avoir votre avis concernant cela merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour as tu déjà vérifiez le jeu as la coupe de tes segment ? Ta serez pour qu il tombe en panne? Le mieux serais des photos Ps met correctement tes circlips au piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut Mon avis c'est que vous avez peut-être pas nettoyer le bas moteur avant de monter le nouveau haut moteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 C clair comme dit bader ta peut être de la limaille ou autre du coup sa remonte quand tu démarre Met de l essence ds ton bas moteur cylindre piston démonter hein, kick doucement la merde risque de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourder Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci je vais essayer de suivre vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Euh oui mais éloigne la bougie pour pas mettre le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés