Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 9 minutes, noux a dit : la ça va être compliqué ça change quoi si la bougie est pas de la couleur que tu ma dis ? et comment savoir si une segmentation est usé ? Et sinon tu ne sais pas dou vien le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 ça change que sa te dit si il faut pluss d'éssence ou moins si il démarre bien et tien le ralenti c'est quel et bonne pour trouvé ton prob j'ai besoin de te poser toute c'est question je voi pas le scoot le ressort de poussée et d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 5 minutes, noux a dit : ça change que sa te dit si il faut pluss d'éssence ou moins si il démarre bien et tien le ralenti c'est quel et bonne pour trouvé ton prob j'ai besoin de te poser toute c'est question je voi pas le scoot le ressort de poussée et d'origine ?? Le ressort de poussée c’est celui qui y’a dans l’embrayage ? Si oui il est d'origine il y a 6 minutes, noux a dit : ça change que sa te dit si il faut pluss d'éssence ou moins si il démarre bien et tien le ralenti c'est quel et bonne pour trouvé ton prob j'ai besoin de te poser toute c'est question je voi pas le scoot le ressort de poussée et d'origine ?? Au pire des cas je sais pas si tu as snap je pourrais te montrer en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 ok non dsl j'ai pas snap au pire pose sur youtube et tu la place la sinon y va faloir allé au garage pour un diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 6 minutes, noux a dit : ok non dsl j'ai pas snap au pire pose sur youtube et tu la place la sinon y va faloir allé au garage pour un diag Je vais poser demain sur YouTube et sinon tu ne sais pas d’ou Sa vien ? Comment savoir si c’est le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 ok sa marche , comme sa non je peux pas te dire , y démarreré pas bien et pas de ralenti comme pour les segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : ok sa marche , comme sa non je peux pas te dire , y démarreré pas bien et pas de ralenti comme pour les segment Et du coup tu ne sais pas bon demain je fais la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Personne sait ce que c’est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 ou et la vidéo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 20 minutes, noux a dit : ou et la vidéo ????? Beh du coup j’ai pas pu vu que j’ai percer la boîte à air il s’engorge d’air, ce scooter est vraiment chiant il y a 37 minutes, noux a dit : ou et la vidéo ????? Et je revien vers toi pour te demander si t’aurais un conseil sur le carburateur à acheter je veux en acheter un mais je sais pas lequel j’ai mon stunt tout d’origine sauf pot sito et variateur débrider et j’ai acheté une boîte à air d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés