Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburation motoforce 17.5 phva


sesam
 Partager

Question

Bonjour, à tous...:rolleyes:

problème de réglages carburations.. baisse de régime à fond "haut régime" par manque d'essence, je pense que mon carburateur est trop petit, car avec un gp de 95 à haut régime le problème n'y est plus, mais un mal de chien à démarrer à froid avec ou sans starter, avec un gp 90 démarrage a froid OK,mais trop pauvre..en gp 92 c'est déjà mieux a froid, mais baisse de régime à fond...pour moi les clapets ont trop d'ouverture, mais sont vraiment bien !!!:ouf:

je pense mettre un Dell'Orto de 22,

ou changer de gicleur de ralenti par un plus gros , quand pensez vous ?:cool:

voici ma configuration pour un Mbk Ovetto 2T 2016.

cylindre top perf black trophy 70 cm3:socool2:

carburateur motoforce 17.5 phva :pascool:, gicleur principal  92, aiguille A20 (3e cran),gicleur de ralenti 38, boîte à air origine...

cale 5mm + boîte à clapets Malossi MHR VL14 :socool2:

pot leovinci sito plus:socool2:

variateur malossi multivar + ressort de poussée malossi blanc + courroie malossi + galet 3*7gr + 3*7.5gr:socool2:

correcteur de couple malossi:socool2:

embrayage polini 3G + transmission primaire 15/50 buzzeti:socool2:

tc unit malossi (cdi):socool2:

avis au auditeur ...:teuf:

 

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais, je sais bien !!!

, mais çà fonctionne, j'ai du mettre un gicleur de ralenti  38 et une A8 et boîte à air artek k1...galets 6.9 gr le mieux 6.8 gr et changer le cdi malossi par un top perf avance variable...courroie polini.

:socool2:

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 65746-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×