Antox Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 KEEWAY RY6 - 2011 - 15 000 km/h (je précise que j'ai changé vilebrequin et haut moteur et boîte à clapet) Bon j'ai un autre de problème avec mon scooter (super ), bon mon scooter avez un bougie d'éffectueuse du coup je l'ais changé et depuis mon scooter démarre. Mais un j'ai un problème avec le scooter, lorsque je l'ais démarrer après avoir changé la bougie il s'est mis à s'emballé du coup je l'ais éteint puis j'ai baissé le relenti mais toujours même problème, puis j'ai fais un nettoyage carburateur car il démarrer puis il se mettait à calé, après l'avoir nettoyer j'ai refais de même et même chose il s'est embaler sauf que cette fois ci je ne l'ais pas arrêté et j'ai baisser le relenti mais il continuait à monter dans les tours puis jusqu'au moment où il s'est mis à ce stabilisé et tenir le relenti et puis re calé. Donc je ne sais pas si vous pouvez me dire d'où pourrais venir mon problème. je tiens a dire que j'ai un morceaux la sortie de pot de mon cylindre qui est cassé et j'aimerais savoir si c'est ressoudable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Salut, tu dois avoir une prise d air, si tu as changé le vilebrequin verifie que les joint spy sont bien mis, et verifie coté admission ca peut être aussi la pipe d admission fendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés