jeffzip Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon Zip Rst 50... j'allume mon scoot, je le laisse chauffer 5 min (full origine) puis je démarre, il prend l'accélération mais des que j'ouvre pleine poignée il fait beuhhhhh donc obliger de rouler avec une moitié de poignée et des que je relâche les gaz il reprend normalement... j'ai penser a une prise d'air, mais rien niveau pot ni carburateur , ni coté FAA... ni coté pipe, elle est nouvelle avec le carburateur maintenant je me demande si le gicleur qui est d'origine sur un carburateur de 12 serai pas trop petit ?? dessus c'est un gicleur de 70 Merci de m’éclairer la dessus... JeffZip Modifié le 23 août 2019 par jeffzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Slt Oui il faut que tu règle ton carburateur, richesse, ralenti, aiguille (cran), gicleur etc Je pense que ton problème c'est ca.. un petit réglage à faire et ça repart. Commence déjà avec le gicleur principal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffzip Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 bon voilà j'ai démonter mon aiguille remonter d'un cran , il prenais pas ses tours, je l'ai mise a celle en dessous du milieu et hop plus de trou à fond de poignée... problème résolu.... merci a vous quand même pour l'aide mais je trouve que le trou ou se loge l'aiguille dans le boisseau est trop gros, est-ce un problème? car d'habitude c'est tout juste pour l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Nan ca ne pose pas de problème, car tu peux changer de taille d aiguille... Cool si c'était ca.. Mais normalement l aiguille joue sur bas et mi régime à fond l aiguille (ne rentre plus en jeu).. C'est le gicleur principal qui prend le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés