Branco92 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, j’ai un runner qui ne démarre plus mais je ne sais pas pourquoi il y’a 600km j’ai changé cylindre piston vilebrequin et pompe à huile, pendant la canicule il as surchauffé 2-3 fois je l’ai éteignait tout de suite et un matin il démarre mais reste bloquer à 5000 tours en pleine poignée et il avance pas, maintenant quand j’essaie de le démarrer, il démarre même plus.En ouvrant la cylindre le mécano a vue que la combustion à l’intérieur bruler que la moitié du cylindre ( la moitié était noir et l’autre avant rien ) apparemment j’ai pas serré mais il ne démarre plus. Désoler pour la rédaction lol donc je cherche une solution ou encore mieux un mécano qui ce déplace merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut ! Si il a surchauffé commence par changer les joint du cylindre, et surtout le joint de culasse. après si il n a pas serré, verifie que tu as une bonne compression, un bon allumage et de l essence qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Branco92 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 23/08/2019 à 20:18, raphlouk a dit : Salut ! Si il a surchauffé commence par changer les joint du cylindre, et surtout le joint de culasse. après si il n a pas serré, verifie que tu as une bonne compression, un bon allumage et de l essence qui arrive Bonjour merci de la réponse tout est ok sauf les joints que j’ai pas changer il démarre toujours pas mais il peux ne pas démarrer juste à cause des joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Si ca crée une prise d air oui, le mieux serait que tu mette des photis de ton piston, ton cylindre et ta culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés