Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour à tous ça fait environs 2 semaines que je bricole mon scoot mais impossible de résoudre le problème suivant : quand je démarre le scoot et que je met un coup de gaz il ne monte pas dans les tours Et il y a une espèce d’explosion d’air qui sort de l’échappement (il me semble)et le scoot s’éteint et galère à redémarrer derrière Si quelqu’un peu me dire comment régler ce problème ça m’aiderais beaucoup merci !
Greg95 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Slt A vérifier État clapet État joint boîte a clapet État joint pot État joint cylindre État pipe admission Serrage culasse Si pot pas boucher Combien de km à ton cylindre ?
Solution Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 août 2019 il y a 38 minutes, Greg95 a dit : Slt A vérifier État clapet État joint boîte a clapet État joint pot État joint cylindre État pipe admission Serrage culasse Si pot pas boucher Combien de km à ton cylindre ? J’ai tout démonter laver,vérifier, puis remonter le problème persiste encore
beber Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) bonjour je pense a une prise d aire ou réglage carburateur le pot qui d’explosion Modifié le 29 août 2019 par beber
Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2019 il y a une heure, beber a dit : bonjour je pense a une prise d aire ou réglage carburateur le pot qui d’explosion Ça marche merci
Messages recommandés