Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour à tous ça fait environs 2 semaines que je bricole mon scoot mais impossible de résoudre le problème suivant : quand je démarre le scoot et que je met un coup de gaz il ne monte pas dans les tours Et il y a une espèce d’explosion d’air qui sort de l’échappement (il me semble)et le scoot s’éteint et galère à redémarrer derrière Si quelqu’un peu me dire comment régler ce problème ça m’aiderais beaucoup merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Slt A vérifier État clapet État joint boîte a clapet État joint pot État joint cylindre État pipe admission Serrage culasse Si pot pas boucher Combien de km à ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 38 minutes, Greg95 a dit : Slt A vérifier État clapet État joint boîte a clapet État joint pot État joint cylindre État pipe admission Serrage culasse Si pot pas boucher Combien de km à ton cylindre ? J’ai tout démonter laver,vérifier, puis remonter le problème persiste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) bonjour je pense a une prise d aire ou réglage carburateur le pot qui d’explosion Modifié le 29 août 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabsow Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a une heure, beber a dit : bonjour je pense a une prise d aire ou réglage carburateur le pot qui d’explosion Ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés