Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Sa dependndes quelles , même je ttouve pas atirants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Les miens sont gentils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi perso j'ai un frere qui me sert d'animal de compagnie... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pas Faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai un furet :P et un cochon d'inde qui mange et qui dort . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 moi je veux des piranhas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quand j'sais pas quoi faire, j'embête mon deuxième chat ... Faut avouer qu'il a la classe (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Les miens sont gentils! Le mec désespéré avec ces serpents, énorme :lol: Sinon moi j'ai des poissons :love: mais pas des vieux poissons rouge ou alors des guppy multiplicateur, sa c'est des vrai ! Modifié le 5 mai 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Lol excellent ZF c'est vrai qu'il a la classe, elles lui vont bien en plus lol, j'ai aussi une photo du même genre, je la posterai plus tard. Modifié le 5 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lol excellent ZF c'est vrai qu'il a la classe, elles lui vont bien en plus lol, j'ai aussi une photo du même genre, je la posterai plus tard. Ouais, il envoie du fat mon Pépinou (h) Noiks, j'sais pas pourquoi, mais je crois que mes chats seraient bien copains avec tes poissons :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mdrrr ZF pas touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ok :D2 Pas mal le p'tit ZX sur l'avatar :D Bien accompagné en plus on dirait ! Modifié le 5 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Aaaaaah la 636 une histoire d'amour mec :D Trop belle ! Oui c'est Leah peterson stunteuse bonne et bonne :P2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 on se demande qui a acheter les lunettes du chat :ninja: c'est sympa les poissons mais bon, pas assez divertissant, a moins de rajouter un crabe ou quoi pour faire des combats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 pour les combats avec le crabe :D2 Pour les lunettes je crois que c'était a une de mes soeurs quand elle était tout bébé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pas besoin mon père quand il oublie de changer l'eau (tous les 3semaines, un moi) les poissons manque d'oxygène sa les énerve et il ce bouffent entre en faisant des courses poursuites entre les caillou c'est fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Photo du chat de ma soeur : Et ses deux autres : (vous remarquerez le n°1 sur sa tête ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les chats roux aiment bien les lunettes on dirait :D2 MDR ! Le chat n°1 XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lol je crois ouais, mais celui de ma soeur c'est le gros pépère, c'est une vrais pâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le n°1 est super beau en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 le dernier a l'air d'avoir bien manger ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pourquoi désespéré ta bien des poissons tu peux rien faire avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mes chats qui se prennent pour des motos :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lool, ils doivent être calé, ça doit être bien chaud. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Lool, ils doivent être calé, ça doit être bien chaud. ^^ Ah je remercie ce post 8-) c'est du pain béni lol ;) voilà le rat, qui a bouffé sa copine jadis, normal quoi.. Voilà le chat, une brave bête. Et voilà un autre animal :lol: :D Payer ma gueule :D2 Modifié le 12 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés