Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit : Clignotant, klaxon et feux arrières ne marchent pas

Mothe
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un scooter SPIRIT, et j'ai mes clignotant et mes feux arrière qui ne marchent pas, mais mon phare avant marche. Me répondre rapidement s'il vous plait, URGENT. Merci.

PS : Je compte en même temps changé mon guidon, et j'ai bien l'impression qu'il faut que je coupe une partie de ma coque ( car je compte prendre le guidon de mon deuxieme spirit qui ne marche plus sauf que la coque est coupé car le guidon sinon ne passe pas ). Merci...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ta batterie est bonne parce quel gere les clignotant est feu stop arrière après regarde ton faisceau si tout est bien brancher

pour le claxon c'est un fils marron est un autre marron est un trait blanc dessus

pour les clignotant c'est marron est noir est vert et noir

feu arrière c'est vert/jaune bleu est noir voilà regarde si tout est bien brancher

• 0

Voilla, j'ai réparer mes feux stop, c'était un problème de fils. Le klaxon il es vieux, mais parcontre les clignotant, maintenan ils s'allument. Ils ne clignotent pas, mais ils s'allument. Quelqu'un sait pourquoi ils clignotent pas ? Merci pour vos réponses :)

• 0

si il clignotte pas change ou verifie si c'est branche la central clignotant elle doit être du coté du guidon derriere les carrenage avant c'est un petit carre noir brancher sur 2 fils voit si tu la ou pas sinon change la tu dois en avoir pour une 10 ene d euro voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6596-->