ShaKo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour à tous, j'ai un scooter de marque BWS yamaha ( 2002 ) et je souhaite le repeinturer. tous les pièces sont enlever sauf 2. En arrière, il y a un barre de métal sur laquel il est ecrit: ne pas s'assir ici. Cette barre tien 2 morceau de mon scooter que je dois absolument enlever pour les repeinturer. Mais les vis après la barre sont trop serrée! J'ai beau forcer, j'arrive juste a casser mets clef anglaise -_- quelqu'un aurrais un truc? sa serrais grandement aprécié :) merci ( pour l'image: je parle de la barre métalique à l'arrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu peux essayer en plaçant un burin sur le côté de la vis et taper dessus avec un marteau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaKo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas :( les 4 vis ne bouge pas d'un poil! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu ne connais personne qui aurait une clé à choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaKo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'en n'est une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as essayé avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaKo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 non, mais je peux pas car sa sert a deviser des boulons, pas des vis a clef anglais, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Bah les boulons, ils ont la même tête que tes vis a clef anglaise ou pas ? Si oui, donne un p'tit coup de clé à choc histoire de la desserrer ;) Modifié le 6 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaKo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui xD mais la vis a un truc car on peux la devisser avec une clef anglais, mais un boulon n'a pas de trou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) http://www.scooter-s...la-tete-abîmee/ Dégrippant, ou astuce 3 ;) Modifié le 7 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bah les boulons, ils ont la même tête que tes vis a clef anglaise ou pas ? Si oui, donne un p'tit coup de clé à choc histoire de la desserrer ;) J'comprend pas, la tête de ta vis est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaKo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bon xD je suis aller au Garage pi le gars me la fais en riant -_- xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés