spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ma configuration : pot conti CHR variateur conti CHR ( galet 5.3g ) Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sava alors c'est surtout pour les monté que sa m'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé! c'est sur qu'il doit être débridé , mais maintenant je me demande pourquoi ce variateur est homologué s'il n'est livré avec aucune bride Sava alors c'est surtout pour les monté que sa m'interesse :) le changement va être radical 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé! Il à raisons, tous est dit. La bride sur la variateur d'origine est une bague qui empêche de refermé ton variateur complètement. En général avec cette bride, tu ne dépasse pas les 50km/h sur le plat. Ton variateur actuel n'est pas bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est ce que j'espere car en ce moment les montées je rame... Bon beh si vous le dite il est débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est ce que j'espere car en ce moment les montées je rame... Bon beh si vous le dite il est débridé tu m'étonnes que tu dois ramer avec les ressorts pas adaptés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 cette hiver quand il fesai bien froid je sais pas pourquoi mais les ressorts était plus dur et ensuite je roulé 5minute et plus rien jramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 cette hiver quand il fesai bien froid je sais pas pourquoi mais les ressorts était plus dur et ensuite je roulé 5minute et plus rien jramé en fait quand le moteur chauffe les ressorts ramolissent et perdent en dureté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Donc ce que j'ai cette hiver je l'aurai tout le temp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Donc ce que j'ai cette hiver je l'aurai tout le temp ? :) en fait quand le moteur est froid les ressorts sont assez durs mais à chaud ils se ramolissent , je te conseille donc de mettre des ressorts d'embrayage +40% avec ta configuration ( les jaunes Malossi font 50%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà les ressorts d'embrayages et le ressort de poussé , sont monté :) Il a de la patate par rapport a avant sa c sur ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MachgAirBlanc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il a raison regarder moi je monte 82Max Avec mon mach g tout d'origine et mon variateur et encore brider ses prevut de le débrider car j'ai acheter des new galets new ressort de poussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tu m'étonnes que tu dois ramer avec les ressorts pas adaptés cela fait oenser à moi quand tu dis ça clément ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 voilà les ressorts d'embrayages et le ressort de poussé , sont monté :) Il a de la patate par rapport a avant sa c sur ^^ Merci j'ai extament la même configuration que toi les même ressorts, galets et tout. ^^ tu prend combiien au plat et dans une grosse montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 cette hiver quand il fesai bien froid je sais pas pourquoi mais les ressorts était plus dur et ensuite je roulé 5minute et plus rien jramé parce que au début il sont pas chauds vu que tu attaque et après ils chauffent et ils se ramolissent. j'ai eu le même problème que toi je viens de monter les même ressorts que toi là et ça va mieux en montée mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit55
Ma configuration :
pot conti CHR
variateur conti CHR ( galet 5.3g )
Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc
est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ?
39 réponses à cette question
Messages recommandés