spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ma configuration : pot conti CHR variateur conti CHR ( galet 5.3g ) Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ma configuration : pot conti CHR variateur conti CHR ( galet 5.3g ) Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ? attend : tu as le variateur Bridé actuellement ? je te suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui voilà il est bridé -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui voilà il est bridé -- qu'est ce tu fous avec un variateur comme ça bridé : c'est un variateur qui t'apporte 11 km/h de plus que le variateur d'origine débridé , tu prends combien actuellement en pointe sur plat? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je mi conné pas tellement ... je le débriderai alors. Je prend vers 80-85 à fond sur le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je m'y connais pas tellement ... je le débriderai alors. Je prend vers 80-85 à fond sur le plat Oui enleve la bride car tu n'as aucun intérêt à le garder ainsi car tu n'exploites pas au max les Perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ah sava et pour mon bas régime qui est assez faible avec les ressorts et sans la bride c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ah sava et pour mon bas régime qui est assez faible avec les ressorts et sans la bride c'est mieux ? ca sera le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Euh... sa ve dire ? parce que mon bas régime est nul c'est pour cela que je vais y mettre les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Euh... sa ve dire ? parce que mon bas régime est nul c'est pour cela que je vais y mettre les ressort je voulais dire que tu vas sentir une grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 a sava je te remercie pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 a sava je te remercie pour ton aide :) de rien , je parle en connaissance de cause car j'ai eu ce variateur 1 an et mon frère l'a actuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 T'es sur d'être brider ? parce que 80-85 km/h à fond si tu été brider tu pourrais pas les atteindre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 T'es sur d'être brider ? parce que 80-85 km/h à fond si tu été brider tu pourrais pas les atteindre tu sais le compteur peut être genereux aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je vois pas en quoi t'as un variateur conti chr si il n'est pas débridé, sa sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Ouais enfin il la peut être débrider sans le voir en oubliant de remettre la rondelle ( je sais pas si c'est comme d'origine sur ce vari-o) après changement des galets , Et pour en revenir à son réglage d'embrayage oui si tu fait ça c'est bon tu vas bien partir au démarrage et tu auras une meilleur reprise Modifié le 7 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui merci sa m'aide bien, pour mon embrayage c'est une bonne chose a mon avi Et non chui sur que mon variateur n'est pas débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ton variateur est débridé c'est sur un variateur bridé ne te fera pas dépasser les 60 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et 80-85 pour un bw's c'est super bien en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Non il n'est pas débridé j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé! Modifié le 7 avril 2012 par Rocket-du-79 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bon beh si t'est vraiment sur qu'il est débrider c'est qu'il l'est déja mais je trouve sa bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est plus que sur :) et 85 sur plats c'est déjà pas mal pour ta configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui , et pour les ressorts ( ressorts d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc ) que je vais monter demain ou dans pas longtemps, je vérai bien la différence au bas rigeme au niveau de mon accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, tu auras une différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui, tu n'aura plus de trou et tu ne peinera plus dans les montées, tu sentira la différence surtout a chaud tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit55
Ma configuration :
pot conti CHR
variateur conti CHR ( galet 5.3g )
Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc
est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ?
39 réponses à cette question
Messages recommandés