Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage du variateur ou pas ?

spirit55
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Ma configuration :

pot conti CHR

variateur conti CHR ( galet 5.3g )

Demain je monte : ressort d'embrayage malossi jaune et de poussé blanc

est-ce que je devrai debriquer le variateur ? ça me changera quoi ?

attend : tu as le variateur Bridé actuellement ? je te suis pas

• 0

Oui voilà il est bridé --

qu'est ce tu fous avec un variateur comme ça bridé : c'est un variateur qui t'apporte 11 km/h de plus que le variateur d'origine débridé , tu prends combien actuellement en pointe sur plat?

• J'aime 1

• 0

Ouais enfin il la peut être débrider sans le voir en oubliant de remettre la rondelle ( je sais pas si c'est comme d'origine sur ce vari-o) après changement des galets ,

Et pour en revenir à son réglage d'embrayage oui si tu fait ça c'est bon tu vas bien partir au démarrage et tu auras une meilleur reprise

Modifié par DJOKERX

• 0

Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé!

Modifié par Rocket-du-79
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6626-->