Delta70 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour voici ma future configuration, tout s'accorde ? - Echappement SCR SM chromé AM6 / carbone - Cdi top perf racing ( débridé ) - Cylindre culasse Airsal 50cc "Racing" Aluminium - boîte à clapets Malossi VL6 carbone - Changement gicleur carburateur origine - Boîte à air prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le mieux c'est que tu trouve un pot beta usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ils fonctionnent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui c'est le pot qui exploiteras au mieux ton moteur ;) par contre il est rare et cher même d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et la boîte à clapet sert a rien, si tu veux une bonne bac prends une Top Perf et le mieux c'est surtout de passer direct sur un Airsal 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Delta70
Bonjour voici ma future configuration, tout s'accorde ?
- Echappement SCR SM chromé AM6 / carbone
- Cdi top perf racing ( débridé )
- Cylindre culasse Airsal 50cc "Racing" Aluminium
- boîte à clapets Malossi VL6 carbone
- Changement gicleur carburateur origine
- Boîte à air prépa.
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