leomahute Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour Mon moteur a 40 000 km et quand le moteur vas serrer je veux rester homologué es que si le scooter reste bride avec le carburateur d'origine et un pote type origine je peix mettre un kit 50 homologué Qu'es que ca m'appprtera en performance Et es que le scoot consomera plus ?es que je dois absolument changer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 bonjour oui tu serra homologue et perso je mettais un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomahute Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 14 heures, beber a dit : bonjour oui tu serra homologue et perso je mettais un 17.5 Merci et si je met un 17.5 je comsommerait beaucoup plus ? Ou pas beaucoup et si je met un 17.5 je serait homologué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 pas beaucoup plus et oui pour moi tu seras homologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomahute Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 22 heures, beber a dit : pas beaucoup plus et oui pour moi tu seras homologue Merciiiii Il y a 22 heures, beber a dit : pas beaucoup plus et oui pour moi tu seras homologue Et je monte a combien avec cet configuration si je reste bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 pas beaucoup plus si tu reste brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés