onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Bonjour , j'ai une Derbi DRD Xtreme 2011 et je ne peut plus passer la 3 ème quand j'embraye pour passer de la 2 ème a la troisième sa ne veut pas , le sélecteur monte mais passe aucune vitesse (dans le vide ) , j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ! :( Merci d'avance Cordialement Max EDIT : Je m'y connais pas trop en mécanique . Modifié le 7 avril 2012 par onefake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 sa te le fait a chaque fois ou seulement de temps en temps ? sinon ta pas touché au câble d'embrayage ou ouvert le bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 de 2011 ? donc sous garantie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 sa te le fait a chaque fois ou seulement de temps en temps ? sinon ta pas touché au câble d'embrayage ou ouvert le bas moteur ? de 2011 ? donc sous garantie..... ça me le fait 90 % du temps , j'est rien ouvert car je m'y connais pas je n'ai rien touché Puis oui de 2011 elle peut passer sous la garantie mais je voudrais savoir pourquoi ça fait ça ; car ça me fait chier . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 peut être une fourchette de tordu. Casse toi pas la tête avec la boîte de vitesse, tu n'a pas l'air d’être calé mécanique et la boîte de vitesse il y a pas plus compliqué sur mécaboîte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je vais l'amenée cher mon pro , car ça me fait assez chier , je viens de la payer 2500 € et avoir des problème dès le début :siffle: enfin bon merci de vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 non mais tkt derbi c'est de la bonne qualité, parfois ça arrive d'avoir des pépins !! va voir ton pro et tu lui demande qu'il t'explique le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 non mais tkt derbi c'est de la bonne qualité, parfois ça arrive d'avoir des pépins !! va voir ton pro et tu lui demande qu'il t'explique le problème ! Oui , c'est ce que je vais faire , mais sous la garantie , le temps d'envoie de la pièce , temps de monté , ect .. ça me fait chi** :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés