♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non, c'est le jeu horizontal, enfin il me semble bien, après je peux me tromper. De toute façon, que ce soit verticalement ou horizontalement, il y en aura forcément, mais il en faut pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non, c'est le jeu horizontal, enfin il me semble bien, après je peux me tromper. De toute façon, que ce soit verticalement ou horizontalement, il y en aura forcément, mais il en faut pas trop. Oui. C'est possible je confond tout le temps c'est jamais rentré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikascoot Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le jeu à verifier est de haut en bas. Sur ma derbi j'ai eu un problème similaire : bruit de ferraille dans le cylindre : un circlips du piston qui s'est barré et coincé dans l'échappement. Mais comme on ta dit, verifie d'abord ta transmission c'est rapide, et si ca ne vient pas de la, verifie si tes deux circlips sont toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le jeu à verifier est de haut en bas. Sur ma derbi j'ai eu un problème similaire : bruit de ferraille dans le cylindre : un circlips du piston qui s'est barré et coincé dans l'échappement. Mais comme on ta dit, verifie d'abord ta transmission c'est rapide, et si ca ne vient pas de la, verifie si tes deux circlips sont toujours la. Merci beaucoup, je vais regarder sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai eu un problème similaire !!! c'étais juste parce que mes patte de fixation du pot etais désséré, essaie de resséré tous les boulons de pot, ça coûte pas beauoup de temps et sa pourrai t'évité de démonté tous sa pour rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai eu un problème similaire !!! c'étais juste parce que mes patte de fixation du pot etais désséré, essaie de resséré tous les boulons de pot, ça coûte pas beauoup de temps et sa pourrai t'évité de démonté tous sa pour rien x) Tout se boucan pour juste les boulon du pot desserer ? je vais regarde merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le bruit de ta vidéo ne vient en aucun cas d'un soucis d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le bruit de ta vidéo ne vient en aucun cas d'un soucis d'échappement. c'est bien ce que je me disais, je vais regardé maintenant et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je vient de démonter mon variateur ! Grosse surpise !mes galets sont morts ! donc je change mes galets et je regarde mes guides par la même occasion et ils ne tiennent pas tout seul sur le variateur il faut forcé pour qu'il tienne et après ils tombent donc ma question est mon guides sont mort ? après avoir changé mes galets le bruit est le même ! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ###### please :ouf: ha ben il serait tant de les changer je croit les roulement est joint spy Je ne pense pas, si le roulement étais HS je pense pas que tu pourrais démarrer aussi facilement. salut ! ta vidéo ne fonctionne pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est vrais que la les galet tu les a bouffé j'usqu'au bout ! xD essaie toujours de démarré ton scoot, et accéléré de temps en temps et cherche exactement et minutieusement la provenance du bruit, ( genre sans s'en rendre compte, la plaque fait énormément de bruit quand elle et mal fixé, sa résonne niveau garde boue et aussi vérifié celui la qu'il soit pas dévissé ) fais déjà le premier truc pour vraiment ciblé ce bruit et redis nous vite! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pour les guides, il y a un sens ! je crois que le bout "carré" se met ver le hauts, ( ou inversement xD il y a une facon pour que sa tienne a peu près ) ne t'attend pas a sa qu'il soit vraiment maintenu il faut que le variateur puisse s'ouvre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pour les guides, il y a un sens ! je crois que le bout "carré" se met ver le hauts, ( ou inversement xD il y a une facon pour que sa tienne a peu près ) ne t'attend pas a sa qu'il soit vraiment maintenu il faut que le variateur puisse s'ouvre correctement c'est pas moi qui est bouffé les galets j'ai acheter le booster comme sa, je vais directement changé mes guides sa côute 3€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 n'empêche il sont bien entamé x) change t'es guide si vraiment tu te s'en obligé, mais les guide ne s'use pas comme des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 n'empêche il sont bien entamé x) change t'es guide si vraiment tu te s'en obligé, mais les guide ne s'use pas comme des galets ils sont impeut bouffé et ils ne tiennent presque pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) oui change les guide et les galet au moins tu sera tranquil de ce coté la tu as pas de jeu sur ta bielle ? il y avait bien 6 galet dans le variateur au pire fait une vidéo du bruit qu il fait regarde aussi si le bruit provient pas de l allumage on sais jamais ca mes déjà arriver d entendre des sale bruit de feraille je penser avoir casser quelque chose est en fait c était mon allumage desserer regarde on sais jamais est voit pour changer tes roulement joint spy est joint haut moteur tu sera tranquil Modifié le 15 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) oui change les guide et les galet au moins tu sera tranquil de ce coté la tu as pas de jeu sur ta bielle ? il y avait bien 6 galet dans le variateur au pire fait une vidéo du bruit qu il fait ba regarde page 1 il y a la vidéo :ouf: oui les galets sont neuf la et demain je met les guides neuf ! j'ai pas encore démonter le cylindre mais il démarre du permier coup donc je pense pas à un problème moteur mais plus de transmission ! Modifié le 15 avril 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui change les guide et les galet au moins tu sera tranquil de ce coté la tu as pas de jeu sur ta bielle ? il y avait bien 6 galet dans le variateur au pire fait une vidéo du bruit qu il fait regarde aussi si le bruit provient pas de l allumage on sais jamais ca mes déjà arriver d entendre des sale bruit de feraille je penser avoir casser quelque chose est en fait c était mon allumage desserer regarde on sais jamais est voit pour changer tes roulement joint spy est joint haut moteur tu sera tranquil il est ou l'allumage ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 l allumage est de l autre coter du variateur derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut à tous, je vient de mettre des galets neuf, Guides neuf tout nettoyer remonter ! et le problème persiste ! donc je pense au roulement du vilebrequin vous en pensez quoi ? J'ai tout fait sauf sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui ca doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui ca doit venir de la oui, mais le scooter démarrer bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Roulement Hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Roulement Hs ;) il me fait roulement + Join spy ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier.html Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui c'est bon sa, mais tu a un chauffeur thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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