Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bruit de ferraille au niveau du moteur

iZi
 Partager

Messages recommandés

Non, c'est le jeu horizontal, enfin il me semble bien, après je peux me tromper.

De toute façon, que ce soit verticalement ou horizontalement, il y en aura forcément, mais il en faut pas trop.

Oui. C'est possible je confond tout le temps c'est jamais rentré ^^

Le jeu à verifier est de haut en bas.

Sur ma derbi j'ai eu un problème similaire : bruit de ferraille dans le cylindre : un circlips du piston qui s'est barré et coincé dans l'échappement. Mais comme on ta dit, verifie d'abord ta transmission c'est rapide, et si ca ne vient pas de la, verifie si tes deux circlips sont toujours la.

Le jeu à verifier est de haut en bas.

Sur ma derbi j'ai eu un problème similaire : bruit de ferraille dans le cylindre : un circlips du piston qui s'est barré et coincé dans l'échappement. Mais comme on ta dit, verifie d'abord ta transmission c'est rapide, et si ca ne vient pas de la, verifie si tes deux circlips sont toujours la.

Merci beaucoup, je vais regarder sa !

j'ai eu un problème similaire !!! c'étais juste parce que mes patte de fixation du pot etais désséré, essaie de resséré tous les boulons de pot, ça coûte pas beauoup de temps et sa pourrai t'évité de démonté tous sa pour rien x)

Tout se boucan pour juste les boulon du pot desserer ? je vais regarde merci !

Je vient de démonter mon variateur ! Grosse surpise !mes galets sont morts ! donc je change mes galets et je regarde mes guides par la même occasion et ils ne tiennent pas tout seul sur le variateur il faut forcé pour qu'il tienne et après ils tombent donc ma question est mon guides sont mort ? après avoir changé mes galets le bruit est le même !

galetizi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

###### please :ouf:

ha ben il serait tant de les changer je croit les roulement est joint spy

Je ne pense pas, si le roulement étais HS je pense pas que tu pourrais démarrer aussi facilement.

salut ! ta vidéo ne fonctionne pas ;)

c'est vrais que la les galet tu les a bouffé j'usqu'au bout ! xD essaie toujours de démarré ton scoot, et accéléré de temps en temps et cherche exactement et minutieusement la provenance du bruit, ( genre sans s'en rendre compte, la plaque fait énormément de bruit quand elle et mal fixé, sa résonne niveau garde boue et aussi vérifié celui la qu'il soit pas dévissé )

fais déjà le premier truc pour vraiment ciblé ce bruit et redis nous vite! ^^

pour les guides, il y a un sens ! je crois que le bout "carré" se met ver le hauts, ( ou inversement xD il y a une facon pour que sa tienne a peu près ) ne t'attend pas a sa qu'il soit vraiment maintenu il faut que le variateur puisse s'ouvre correctement

c'est pas moi qui est bouffé les galets j'ai acheter le booster comme sa, je vais directement changé mes guides sa côute 3€ !

n'empêche il sont bien entamé x) change t'es guide si vraiment tu te s'en obligé, mais les guide ne s'use pas comme des galets

ils sont impeut bouffé et ils ne tiennent presque pas :D2

oui change les guide et les galet au moins tu sera tranquil de ce coté la

tu as pas de jeu sur ta bielle ?

il y avait bien 6 galet dans le variateur

au pire fait une vidéo du bruit qu il fait

regarde aussi si le bruit provient pas de l allumage on sais jamais ca mes déjà arriver d entendre des sale bruit de feraille je penser avoir casser quelque chose est en fait c était mon allumage desserer

regarde on sais jamais

est voit pour changer tes roulement joint spy est joint haut moteur tu sera tranquil

Modifié par alex du 59

ba regarde page 1 il y a la vidéo :ouf:

oui les galets sont neuf la et demain je met les guides neuf ! j'ai pas encore démonter le cylindre mais il démarre du permier coup donc je pense pas à un problème moteur mais plus de transmission !

Modifié par iZi

regarde aussi si le bruit provient pas de l allumage on sais jamais ca mes déjà arriver d entendre des sale bruit de feraille je penser avoir casser quelque chose est en fait c était mon allumage desserer

regarde on sais jamais

est voit pour changer tes roulement joint spy est joint haut moteur tu sera tranquil

il est ou l'allumage ? :|

salut à tous, je vient de mettre des galets neuf, Guides neuf tout nettoyer remonter ! et le problème persiste ! donc je pense au roulement du vilebrequin vous en pensez quoi ? J'ai tout fait sauf sa !