danygomes Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 bonjour, mon scooter Piaggio Typhoon ne démarre plus depuis plus d’un mois... même plus du tout. aucun bruit de moteur. j’ai changé starter, bougie, cylindre, piston, culasse, joints haut moteur, vilebrequin, roulement avec joints spy, cage à aiguille, j’ai nettoyé le carburateur, regardé la boîte à clapet, et y’a de l’allumage.. La batterie est bonne et le moteur électrique fonctionne le moteur ne se lance pas du tout même avec nettoyant frein ou start pilote... je ne comprends pas.. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 bonjour pour moi prise d air ou carburateur mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danygomes Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 il y a 13 minutes, beber a dit : bonjour pour moi prise d air ou carburateur mal régler bonjour merci mais le carburateur est bien réglé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 prise d air alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés