dylansniper Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour, je connais quelquin qui me vent un variateur polini 30 euro met il ne sais pas ces lequelle polini je vous met quelque photo si vous pouvez me dire si il est en bonne etat? si ça vaut le coup? et ces quelle model? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 up personne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ces un speed contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ha d'accord il est bon? et je doi verifier quoi si je lâchete? et le prix cva? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le prix faut voir l etat car il manque les guides peut être ressort d embrayage aussi voit a l emplacement des galets si c'est pas creuser est voit la pente du variateur si elle est pas un peu creuser c'est bien le speed control de 2003 demande lui combient de km il as aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 il en veut 40 euro et il sais rien lol , je gagnerai beaucoup avec sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bah sa fais cher en sachant que pour 15€ de plus t'a un neuf. Modifié le 8 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 D'accord merci alors je vais laisser tomber alors je voudrais vous posez des question alors entre le variateur -polini hi speed -malossi multivar -Stage6 vous me conseiller lequel? sa serait pour de laccel et de la pointe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si tu veux de la pointe rajoute un 4e le conti chr qui est le mieux et le moins cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Oui surtout de la pointe et un peu d'accélération il coute cb? merci et je gagnerai cb environ en vitesse? merci Modifié le 9 avril 2012 par dylansniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) le conti gp est un bon variateur tu peux gagner pas mal en pointe d après ce que j'ai entendu sur ebay il fait moins de 40 euro Modifié le 10 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
je connais quelquin qui me vent un variateur polini 30 euro met il ne sais pas ces lequelle polini je vous met quelque photo si vous pouvez me dire si il est en bonne etat? si ça vaut le coup? et ces quelle model? merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés