Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fourche après accident

Maxence59178
 Partager

Question

Bonjour voilà hier j'allais tranquillement au foot et je suivais un voiture quand une autre voiture a couper la route a la voiture devant moi donc elle a piler soudainement et pour les vider j'ai voulu tourner et je monter sur le trottoir et j'ai pris le pignon d'une maison

resultat je tourne nikel vers la gauche mais quand j'essaie de tourner vers la droite il y un bruit de frottement et c'esrt dur a tourner et moi et moi père ne savons pas ce que sais et a mon avis l'assurance ne marchera pas vut que j'ai changer de trajetcoire pour evite la collision

a votre avis qu'es que c'est merci d avances

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

serieux ? je roulais a même pas 10 km... et j 'ai démonter le carénage elle n'est pas tordue c 'est juste quand je tourne le guidon a droite il y a un bruit de frottement

Pour eux 10km/h c'est comme si tu roulé 70 , il s'en foutent tu es derrière tu es en tords . Oui elle est tordue mais peut-être pas morte j'ai un pote qui a eu la même chose ^^

• 0

il faut démonter les carénages de guidon, devisser l'ecrou qui tient le guidon le sortir par le haut,

en débranchant les connecteurs electriques si necessaire.

a la base du guidon tu as un percage ou passe le doigt du verrou de direction, c'est souvent à cette endroit que le guidon se déforme, il faut introduire un objet métalique de gros diamettre dans la colonne du guidon et taper avec un bon marteau sur la partie gonfflée pour lui redonner un courbure correcte.

si tout est normal a ce niveau, alors c'est le tube de fourche qui est faussé,

et la il faut changer la fourche.

On ma dit de faire sa... combien coute le T de fourche ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6691-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×