• 0
Valdt

mécaboîte Yamaha dt 50

Question

Bonsoir, j'ai acheté une Yamaha dt 50 de 2007 que j'ai refaite à neuve. Quand je l'ai récupéré elle était entièrement démontée, et la je viens de la finir. J'ai du refaire le faisceau car il y avait pas mal de fils qui ne conduisaient plus le courant. Maintenant elle démarre au quart, les clignotants et les feux avant, arrière fonctionnent mais j'ai le voyant jaune du moteur qui s'allume. J'ai tout vérifié et j'ai rien trouvé d'anormal car le moteur tourne bien rond, l'huile de boîte est au bon niveau. Qu'est-ce qui pourrait faire allumer le voyant et du coup faire dysfonctionner mon compteur ?

J'ai aussi trouvé une sorte de petite sonde ou capteur dans les pièces qu'on m'a fournit. Avez vous une idée à quoi sa sert ?

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

20191110_171448.jpg

20191110_171610.jpg

Modifié par Valdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.