Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible d'enlever le support antivol de mon booster sans que ça pose problème ? J'ai une scie à métaux pour le faire Je ne sais pas si ça s'appel support antivol mais c'est cette chose moche et qui ne sert a rien : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je te conseille de le garder car tu trouve sa moche mais c'est utile pour quand tu te gare. Moi je l'utilise tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah bon comment tu l'utilise ? Moi quand je me gare j'accroche simplement ma chaîne a la roue arrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui mais la roue arrière c'est un écrou c'est facile a enlever... Pour l'utilisé tu te met vers une barrière tu passe comme si tu attache ta roue sauf que tu ferme ta chaîne sur le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok merci, oué bon je pense que je vais le laissé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Avec tous les voles actuel garde le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdr ouais mais de toute façon je m'en servirais pas, je le laisse juste pour que quand je le revende je n'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'm'en sert pour soulever mon scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa sert aussi a sa. :D2 perso quand je vois des arrière accroché a un poteau je me dit que heureusement je l'attache au cadre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristandu34
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il était possible d'enlever le support antivol de mon booster sans que ça pose problème ? J'ai une scie à métaux pour le faire
Je ne sais pas si ça s'appel support antivol mais c'est cette chose moche et qui ne sert a rien :
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés