Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Démarrage impossible


Mina42
 Partager

Question

Bonjour,

Mon scooter kallio ride 50cc de démarre plus depuis une panne essence pourtant elle arrive jusqu'à au bocal sous le carburateur  

J'ai changé quand même la bougie et l antiparasite au cas ou mais cela n'a rien changé. 

J'essaie donc de démonter le filtre à air mais impossible .. j'ai retiré les 2 boulons qui le tienne mais après pour le d'éclipser du carburateur c'est super chaud .

Quelques un a t il une idée de ma panne ou comment faire pour retirer le bloc du filtre à air ? 

Merci d avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai enfin réussi a le démarrer 

J au changer une durite d essence car elle fuyait un peu mais maintenant si je remets le filtre à air il ne démarre pas ou s étouffe.  

Donc je le laisse enlevé est ce que ça craint ?

Je pense avoir une prise d air aussi car si je reste accélérer un petit moment il a tendance à s etouffer donc je relâche la poignée et je recommence à accélérer.. est ce bien une prise d air si oui que puis je faire 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac jessaye de faire sa et te tiens au courant  mais je fai comment pour faire 1 réglage carburateur lol ? 

Par contre la je l ai pris  et il accélère tout seul est le ralenti ? Il accélère et revient normal ? Désolé je suis pas trop douée en scooter 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...