Aller au contenu
  • 0

autre scooter (UTGENT) panne electric kymco agility 50cc


Alexis_353
 Partager

Question

bonjour, j'ai voulue débrider mon scooter kymco agility 50cc en coupant le fils rose et vert , je ne voulais pas le débrider comme sa de base vue que ma fiche mâle est dans le vide (aucun cdi au bout) mais je l'est fait et puis étonnamment j'ai prit du 65km bref le lendemain (aujourd'hui je vais au travail avec rien de anormal puis en rentrant chez moi mon scoot commance a brouter même a freiner tout seul je remet les gaz tranquillement a chaque fois puis j'ai prit peur et je les arrêter puis il a caler et la impossible de le redémarrer et en mettant le contact rien ne fonctionne klaxon... pouvez vous me donner un diagnostic s'il vous plaît merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, beber a dit :

 bonjour et le fusible tu as regarder

J'ai parler avec un mécano kymco agreer il m'a dit de regarder les feseaux ... et les filament sont tous intacte du coup la je lai enmener au garage en prétextant que j'ai rien toucher et que je fesait marcher ma garantie alors que hier j'ai couper un fils pour le débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, beber a dit :

si il le voir il peut faire sauter la garantit 

J'en est bien peur après j'ai l'impression que le moteur n'a rien vue qu'il a juste 1500km mais l'entretient es 1000km n'a pas pus être fait mais aparament cetait pour une vidange du coup ça me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...