YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous, Je recherche différentes pièces pour mon aerox, je suis prêt à mettre le prix si les pièces en valent la peine . Voilà les différentes pièces que je recherche : Partie cycle : - Jante AR avec pneus - Compteur - Guidon origine Partie esthétique : - Carroserie complète - Selle ( Blanche si possible ) - 1 Couvre compteur . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 salut ! j'ai ailes arrières , moustache avant , garde boue prix pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Désolé je cherche une carroserie complète je ne compte pas acheter une pièces a la fois . Merci quand même et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 et les carénages tu les veux en quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon état si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok moi ils sont a refaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah dommage mais merci quand même :) Bonne soirée . Toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Deriien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut j'ai potence guidon naked si sa t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, j'ai un compteur. Mp moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours d'actu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut j'ai tous les carénage à part la face avant et ils sont en bonne etat. Et j'ai aussi une selle blanche avec le coffre de selle découpé envoie un mp pour voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut j'ai guidon et compteur origine , j'ai jantes arrière mais pneu a changer car lisse j'ai une selle noir avec coffre j'ai quelque carénage un peu rayer... mp si interesser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés