YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous, Je recherche différentes pièces pour mon aerox, je suis prêt à mettre le prix si les pièces en valent la peine . Voilà les différentes pièces que je recherche : - Une pompe à eau - Un embrayage - Un variateur - Un petit kit 50 - Un pot Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 salut ! j'ai pompe à eau , embrayage , variateur avec jeux de galets complet vien en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 voilà voilà c'est fais , toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu33 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un pot Yasuni C21 et un pot Ninja street cup, viens em Mp si tu es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, j'ai une pompe à eau electrique motoforce, une pompe à eau mécanique avec découpe perso, puis j'ai un pack overrange complet ainsi qu'un embrayage delta cluctch, le tout presque neuf (roulé sur banc d'essais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mp envoyer merci , Toujours d'actu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un pot C16 neuf de dispo pour nitro mp si tu es interresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YooYoo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merci mais sa ne m'interesse pas . Toujours d'actu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut, j'ai: variateur malossi,embrayage malossi,kit 50 dr(700km),pot yasuni r,stage6 pro replica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, j'ai une pompe à eau. Mp moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai pompe à eau electrique de R21 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut, j'ai un pot bidalot s1r chrome en bon etat je le vend 70€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javableue Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour. je vends un pot d'échappement DOPPLER tout neuf. Il a servi deux semaines, facture d'achat à l'appui ( Mon nitro a serré, le pot ne m'est plus d'aucune utilité ) Il est correctement nettoyé et en parfait état : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320567250.htm?ca=15_s Merci d'avance pour votre réponse. Ps: Le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faulau Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 salut, j'ai tout ce qu'il te faut sauf le pot car je vends mes anciennes pièces de nitro. -kit 50 malossi fonte (500 km) -une pompe à eau d'origine complète avec le carter -un variateur -un embrayage contacte moi par mp si tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, je vends un pot Yasuni City R neuf cartouche alu 185€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés