fande50 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour, j'ai un tas de petites questions sur ce variateur malossi ! :) http://cgi.ebay.fr/Variateur-variateur-MALOSSI-MBK-Booster-Spirit-Stunt-Nitro-Ovetto-Bws-Bws-Variator-/350506722524?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item519bd424dc -va il sur un booster spirits 12' après 2004 (2006) -il y a t-il des réglages à faire appart galets integrer et ressort poussé que j'ai déja ? -que va m'apporter ce variateur ? (pointe/ accélération ?) Merci pour toutes réponses :) ! P.S.: je rajoute , ci dessous d'autres questions que j'aurais oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 deux autres questions :) il y a t-il un rodage du variateur ? quel poids/galets mettre s'il vous plaît ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui il ira parfaitement sur ton scoot il t apportera accélération reprise est un peu de pointe 3/4 km /h en plus si tu es bien régler la rondelle fournie la fine ce mes avant le variateur contre le démarreur électrique ensuite il faudra régler tes galet car les 7 gr ca sera lourd je pense c'est quoi ta configuration ? tu as pot de détente ect.... pour les galet faut tester est non il y as pas de rodage tu vas doucement sur les premier km voir si ca frotte pas ect.... que ca roule sans bruit ny rien ensuite c'est bon quoi voilà le pousser est a mettre aussi mes voir selon ta configuration si tu es d origine oui le blanc qui est avec est les 7 gr sinon faut voir ta configuration quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fande50
Bonjour, j'ai un tas de petites questions sur ce variateur malossi ! :)
http://cgi.ebay.fr/Variateur-variateur-MALOSSI-MBK-Booster-Spirit-Stunt-Nitro-Ovetto-Bws-Bws-Variator-/350506722524?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item519bd424dc
-va il sur un booster spirits 12' après 2004 (2006)
-il y a t-il des réglages à faire appart galets integrer et ressort poussé que j'ai déja ?
-que va m'apporter ce variateur ? (pointe/ accélération ?)
Merci pour toutes réponses :) !
P.S.: je rajoute , ci dessous d'autres questions que j'aurais oublier !
2 réponses à cette question
Messages recommandés