lasud Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour alors ma configuration j'ai pot bidalot s3r et carburateur toll'erdo 17.5 alors je le démarre et la quand je part 100 m plus loin il se mai a ralentir jaccélère et il setouffe je l'arette et la plus moyen de le démarret jaten 1 jour il démarre niquel et pareil il setein . j'ai vu autre chose aussi quand je le laisse touseul la il change de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut ton carburateur est bien régler nettoyer est tu as tester une nouvelle bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai nettoyer les 3 gicleur apre les réglage je vais surment les refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui voit si tu es bien régler grace a la couleur de ta bougie après une pointe si tu peux noir trop riche marron nikel blanc trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 non mai en fait je peux plus rouler il settouffe apre 100m et il démarre plus et oui ma bougie et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 regardes que l essence arrive bien a ton carburateur comme il faut , on dirait que la cuve se vide plus vite qu elle se remplit , j'ai déjà eu le problème la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi sa m'avait fait sa sur ma derbi c'était le flotteur, donc vérifie son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tu parle de quelle cuve et comment on pourai reparet sa ? et le flotteur de situ ou ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 La cuve ces un sorte de petite cuve en desous de ton carburateur tenue par 2 ou 4 vise , tu ouvre et tu enleve ton floteur , netoie tout et remet tout bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) un floteur ces sa . Modifié le 9 avril 2012 par LudixS3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 a oui sa la cuve je les nettoyer et le flotteur et tout niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 toujours pareil ? sinon demande a un professionel de quoi ça peut venir et dit nous ce qu'il te dit, nous te diront comment faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) je pencherais pour une prise d air au joint spy ou moteur verifie si tu as pas de fuite d huile quelque par haut moteur ,spy , bas moteur pipe d admission ect.... Modifié le 10 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 un mécano et venu cher moi on a enlever haut moteur et il faut changer segment , cage a aiguilles , et roulement vilebrequin et ses joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 aie grosse factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 non 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 120 euros sa mais abuzed t'en a pour 40 euros de pièce et il prend 80 euros de mains ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 20:37, LudixS3r a dit : 120 euros sa mais abuzed t'en a pour 40 euros de pièce et il prend 80 euros de mains ? : +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés