TomsBikeLife Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour j'ai un zip a air , il y a pas longtemps j'ai fait changer piston ,embrayage,vilebrequin par un pro et j'ai remarqué qu'au démarrage le zip tremble et broute beaucoup . j'ai aussi remarqué qu'il il y a une grosse consomation d'essence depuis . voilà je pense donc que c'est un réglage carburateur trop riche je ne sais pas .Merci de bien vouloir répondre a mon problème Ps : je suis en cylindre origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Slt Oui je pense qu'il faut réglé ton carburateur. Commence par ca et viens nous dire ce qu'il en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomsBikeLife Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 11 heures, Greg95 a dit : Slt Oui je pense qu'il faut réglé ton carburateur. Commence par ca et viens nous dire ce qu'il en ai. D'accord , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés