Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vilebrequin Malossi MHR "R.H.Q" ???


Javelin22
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà, suite à une casse du vilebrequin et de la joue fixe du variateur je me remonte mon Runner SP avec de gros changements (cylindre, transmission, variation, carburation, allumage...et bien sûr vilebrequin). J'ai pris une valeur sure je pense : un vilebrequin malossi MHR "R.H.Q." Je réassemble donc le moulin et là grosse déception sur cette pièce, elle a l'air trop longue d'environ 5 mm côté allumage. Du coup mon allumage MVT dd ne monte plus : le rotor sort trop du stator et il bute sur le cache en plastique. Est ce que quelqu'un connait cette gamme de vilebrequin malossi ? A t-il des cotes particulières qui font qu'on doit adapter certaine pièces ou alors il n'y a peut être que l'allumage Malossi qui monte sur ce vilebrequin ? Si je veux mettre le MVT il faut que je fabrique une autre platine plus épaisse et de toute façon ça touchera quand même le cache. Je suis bloqué dans le remontage de la machine et c'est vraiment problématique. Donc voilà si vous avez vous des infos sur ce vilebrequin un peu spéciale elles sont les bienvenues. Savez vous par quel modèle bien résistant d'une autre marque et identique à l'original je pourrais le remplacer ?

merci

Modifié par Javelin22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...