Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Le 23/04/2012 à 17:54, pierro a dit :

^^ moi j'ai eu un temps de merde pluie, neige le lundi et mardi pendant 15 jours des temps comme ça avec des températures franchement d'hiver ^^. sinon tu vas enlever que tes clignotants arrière ou avant ou les 2

Plus de 2semaine qu'il fait pas un jour entier de soleil -_-

Pour les clignotants je sais pas trop encore, peut être des petits rectangulaire a l'arrière et les gouttes d'eau a l'avant en haut du bas de caisse

Le 23/04/2012 à 18:10, Ice_Pierre a dit :

J'adore, comme toujours. Pour ta plaque ca ferai mieux avec un support prévu a cet effet j'pense. ;)

Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;)

Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P

Le 23/04/2012 à 18:12, Samy64™ a dit :

Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;)

Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P

Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja:

Le 23/04/2012 à 18:20, Ice_Pierre a dit :

Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja:

Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja:

Le 23/04/2012 à 18:22, Samy64™ a dit :

Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja:

Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x)

• J'aime 1

Le 23/04/2012 à 18:25, H3RoiiKz a dit :

Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x)

Voleur :P Mais bon c'est pour la bonne cause ;)
  • J'aime 1

Le 23/04/2012 à 18:25, H3RoiiKz a dit :

Un carburateur de 17.5 de Ludix va sur Booster ?

...Ici c'est le coin de voleurs :ninja: ...

Le 23/04/2012 à 18:28, Axel a dit :

Moi la prochaine fois que je vois un scoot je me barre avec la face avant ;)

Mdr je voit trop la scène du mecs qui retrouve sont scoot tout nue Mdr' :P.

Oui Sam on va a Paris & on se fais tous les scoot sur les parking :P

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->