pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est bon on est demain balance ta commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah oui c'est vrai ça, on est Dimanche maintenant donc balance la commande :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah oui c'est vrai ça, on est Dimanche maintenant donc balance la commande :ouf: :ouf: :ouf: c'est bon on est demain balance ta commande ^^ Ah oui c'est vrai ça, on est Dimanche maintenant donc balance la commande :ouf: :ouf: :ouf: Oh les cons :o Vous m'avez bien niké :D Bon allez puisque que je suis gentil je vais vous en dire un peu plus. Mais pas tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Han c'est pas gentil ça mais c'est déjà ça, alors y a quoi? :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 allez balance en un peu dediou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Han c'est pas gentil ça mais c'est déjà ça, alors y a quoi? :ouf: :ouf: :ouf: allez balance en un peu dediou Patience :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 s'il te plait j'ai sommeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Kikou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Kikou :D Mais on le savais déjà tout cela, pas juste :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mais on le savais déjà tout cela, pas juste :| Toi oui mais pas tout le monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et tu peux en dévoiler un peu plus, ta pris quoi comme capot de maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et tu peux en dévoiler un peu plus, ta pris quoi comme capot de maitre cylindre levier et capot blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 d'accord ça ira bien tu peux devoiler encore 2-3 choses s'il te plait après on attendra ta du prendre des ressorts et galets non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 levier et capot blanc ;) Sa aussi je le savais aussi, dit moi un autre truck en plus en MP :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 d'accord ça ira bien tu peux devoiler encore 2-3 choses s'il te plait après on attendra ta du prendre des ressorts et galets non? ressort il y a ac le variateur. Galet je prendrai a Mbk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 alors devoile en un peu plus s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Moi j'attend le truck en plus que personne ne sait en MP :siffle: Modifié le 14 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 alors devoile en un peu plus s'il te plait Moi j'attend le truck en plus que personne ne sait en MP :siffle: Demain les gars ;) Promis et vous aurez d'autre photos aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon d'accord je vais me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Demain les gars ;) Promis et vous aurez d'autre photos aussi ;) Lundi quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Lundi quoi? nan dimanche ! Dans la journée si tu prefere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah j'ai eu peur, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il est 3h du mat', c'est l'heure de la suite des photos :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah enfin une beau petit rétroviseur là, c'est good ça :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés