Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah enfin une beau petit rétroviseur là, c'est good ça :cool2: :cool2: Que jme suis fais voler Deux mois après --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah merde --', y a vraiment des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Ah merde --', y a vraiment des cons Oui et c'était la fois ou on m'avais niké direction, pneu, selle. Que j'étais rentré avec ma copine derriere avec une roue qui tourné presque plus sur la gauche et un peu a plat a 2h du mat ! Vive l'aventure :cool: Modifié le 15 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Ah ouai carrément, mais tu l'avais garré dans un endroit chelou? Car pour que l'on t'est fais ça sérieux o_O Modifié le 15 avril 2012 par Rocket-du-79 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ouai carrément, mais tu l'avais dans un endroit chelou? Car pour que l'on t'est fais ça sérieux o_O Biarritz tu connais ? Le jour, belle ville, la plage l'été, tres touristique. La nuit, ça craint a mort :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben je vois ça que la nuit ça craint à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben je vois ça que la nuit ça craint à mort Tellement. Tfaçon, laisser tout ce qui est Spirit, Rocket, Stunt, Nitro la nuit avec juste la direction bloqué, ça revient du suicide dans les grandes villes <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben ça c'est sur, faut sortir le big antivol là, comme moi et aucun problème :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben ça c'est sur, faut sortir le big antivol là, comme moi et aucun problème :D2 c'est ce que je fais maintenant :D Bon allez, jvous ferai une autre série de photo demain midi ;) La jvai au lit. Ciao :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 OK, bonne nuit mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Give us ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Suite a un Ban Temporaire , je remplace Sam :ninja: Ses début en Wheel (h) Modifié le 15 avril 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ban xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pas de casque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ban xD Ce n'est pas marrant x) pas de casque :ninja: Dangereux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pas de casque :ninja: C'est pour ça qu'il est ban :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon tu dis toujours pas ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon tu dis toujours pas ta commande Il est ban.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il est ban.... Rolala je suis mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il est ban.... ah bon pourqoui... mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui il est ban , on vous tiendrai au courant demain pour la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 alors vous dites toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Petite new's , la commande a été expédié, elle devrait arriver d'ici demain ou mercredi :) Photos a suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pourquoi il est ban le nain ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés