Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'arrive en cours de route mais j'adore je viens de tout lire je suis :P Un petit guidon street serai nikel la dessus ;) Peut être qu'il y en aura un, mais pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 et tu vires toujours pas ces clignotants arrirere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Peut être qu'il y en aura un, mais pas encore sur après c'est des gout perso c'est comme toi tu préfère moi perso je préfère les street (mais c'est perso) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ah enfin cette commande en entière, c'est bon sa :cool:, hâte de voir tout monté sur le Bw's :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et ouai, vire moi c'est gros clignotants là, surtout ceux de derrière sinon je viens et je te l'ai arrache :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 et tu vires toujours pas ces clignotants arrirere 2sec Jean Claude ! après c'est des gout perso c'est comme toi tu préfère moi perso je préfère les street (mais c'est perso) ^^ Ben moi c'est vrai que jl'aime bien mon ptit guidon noir mate ! Ah enfin cette commande en entière, c'est bon sa :cool:, hâte de voir tout monté sur le Bw's :cool2: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et ouai, vire moi c'est gros clignotants là, surtout ceux de derrière sinon je viens et je te l'ai arrache :ninja: Pas de violence :P Mais c'est vrai que c'est moche on dirais des boucles d'oreilles :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de violence :P Mais c'est vrai que c'est moche on dirais des boucles d'oreilles :/ Mdr' les boucles d'oreilles, bien trouvé xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Imagination tordu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Si vous êtes sage, il y aura peut être de nouveaux clignotants des que j'aurais fini de monter cette commande, mais pas la peine de me le repeter tous les 2post :lol: Bon je bouge moi et je vous fait des photos cet aprem ! A ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Si vous êtes sage, il y aura peut être de nouveaux clignotants des que j'aurais fini de monter cette commande, mais pas la peine de me le repeter tous les 2post :lol: Bon je bouge moi et je vous fait des photos cet aprem ! A ce soir ;) OK, à ce soir mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Si vous êtes sage, il y aura peut être de nouveaux clignotants des que j'aurais fini de monter cette commande, mais pas la peine de me le repeter tous les 2post :lol: Bon je bouge moi et je vous fait des photos cet aprem ! A ce soir ;) A ce soir :) HO OUIIIIIII les news clignotants :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 2sec Jean Claude ! j'adore , j'ai trouvé mon nouveau surnom, appeler moi comme ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oh la classe! :PP Met des grilles dans l'écope, dans les carénage arrière, carénage avant & sa sera niquel :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La bien lancer jfais 90 compteur donc 10km/h mais j'ai des galets peut être un peu lourd. Faut que je vois Aufaites Je te bouffe :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La bien lancer jfais 90 compteur donc 10km/h mais j'ai des galets peut être un peu lourd. Faut que je vois Tu prends seulement 90compteur? J'prends ça avec juste mon Stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'adore , j'ai trouvé mon nouveau surnom, appeler moi comme ça ^^ ^^ Aufaites Je te bouffe :ninja: :D2 Moi aussi :P Tu prends seulement 90compteur? J'prends ça avec juste mon Stage6... Jvai sur le logo en fait. Donc jse pas cmb ça fais au juste. Si vous voulez j'ai des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est bon sa ! de la bonne pièce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T'es sur le logo MBK? Moi j'arrive au milieu du logo. Envoie la sauce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ^^ Si vous voulez j'ai des photos :P Fais péter les photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T'es sur le logo MBK? Moi j'arrive au milieu du logo. Envoie la sauce! Ouais sauf que moi c'est le logo yamaha, mais j'ai un pot pour l'accélération donc normal que j'aille va aussi vite que vous. Attendez un peu que j'économise jvai te foutre le Stage6 vous allez voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Voilou pour commencer :P (Flem de cacher la plaque pas grave :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Comment que tu la foutu ta plaque ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés