Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore... On aura la même configuration' quoi. :P Pour la plaque, lui j'sais pas mais moi j'ai un support spécial. :)
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Comment que tu la foutu ta plaque ? ^^ Avec une équerre, en mode manouche :siffle: J'adore... On aura la même configuration' quoi. :P Pour la plaque, lui j'sais pas mais moi j'ai un support spécial. :) :ze: 1
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Mdr' j'ai aussi un pot d'accélération & toi quand tu aura ton Stage6 j'aurai mon kit 50 athéna racing! :PP J'adore ton scoot je pense que je vais faire comme toi pour ma plaque mais peur que sa le fasse pas sur mon scoot :(
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Mdr' j'ai aussi un pot d'accélération & toi quand tu aura ton Stage6 j'aurai mon kit 50 athéna racing! :PP J'adore ton scoot je pense que je vais faire comme toi pour ma plaque mais peur que sa le fasse pas sur mon scoot :( M'en fou moi j'aurais la bagnole :lol: Bah pour la plaque tu peux toujours essayer, tu l'accroche avec une ptit équerre et tu vois ce que ça donne :P Modifié le 22 avril 2012 par Samy64™
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Oui au pire je fais ça Jeudi ;). moi la bagniole je l'es a Noel 2012 une Petite Polo dernier model merci la famille Mdr' :P. Je pourrai même pas la conduire car noel c'est le 24décembre on sera déja tous mort :'( :P
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Oui au pire je fais ça Jeudi ;). moi la bagniole je l'es a Noel 2012 une Petite Polo dernier model merci la famille Mdr' :P. Je pourrai même pas la conduire car noel c'est le 24décembre on sera déja tous mort :'( :P c'est con :lol: Tu me dira pour la plaque ;)
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P. Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :)
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P. Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :) Bah tiens moi je voulais me commander des vis de carter grise et j'ai zapé -_-
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Bah c'est malin ça :P2. peind nous ton carter en noir :PP
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Bah c'est malin ça :P2. peind nous ton carter en noir :PP ouf nn grosse flemme !
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Allé :P. ou alors tu nous achete 12 led orange que tu met a la place des 12 led blanche de ton optique & après tu les met a la place des clignotant y a des tutoriel tkt x). & la sa tuerai :P
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Allé :P. ou alors tu nous achete 12 led orange que tu met a la place des 12 led blanche de ton optique & après tu les met a la place des clignotant y a des tutoriel tkt x). & la sa tuerai :P bah nn moi j'aime bien mes led en veilleuse, c'est ça qui donne le charme :P
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 & gardé t'es "boucle d'oreille" a l'avant? :P ou alors goutte d'eau dans le bas de caisse :) 1
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 & gardé t'es "boucle d'oreille" a l'avant? :P ou alors goutte d'eau dans le bas de caisse :) plus pour les goutte d'eau ;)
Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon tu veux pas mettre les especes de bandes de led de chez bcd comme clignotant ?
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai faut voir,' les miens il vont être disimulé derrière les écope de ma face avant bcd avec des grille de déco :P ça va le faire je pense :) 1
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 De nouvelle photos aujourd'hui ? :P 1
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon tu veux pas mettre les especes de bandes de led de chez bcd comme clignotant ? Oui j'ai vu mais c'est pas donné :s Ouai faut voir,' les miens il vont être disimulé derrière les écope de ma face avant bcd avec des grille de déco :P ça va le faire je pense :) Oui ça peut faire bien :) De nouvelle photos aujourd'hui ? :P Oui ça arrive ;) Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi !
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ça arrive ;) Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi ! Ha nickel les photos :) La mousse de la boîte à air ça change quoi ? Des jantes qui brille si elles sont peinte c'est trop beau ;) 1
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Ha nickel les photos :) La mousse de la boîte à air ça change quoi ? Des jantes qui brille si elles sont peinte c'est trop beau ;) La mousse rien, c'est juste que la mienne est morte. Mes jantes, si je les nettoie bien elles brillent :P
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) voilà les photos prisent hier avec un vrai appareil photo cette fois, on voit la différence ^^ Bon par contre il commencait a pleuvoir :s Modifié le 23 avril 2012 par Samy64™ 2
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore la face avant du scoot :P 1
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Carrément il est super beau belle réussite :P 1
Messages recommandés