Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Mdr' j'ai aussi un pot d'accélération & toi quand tu aura ton Stage6 j'aurai mon kit 50 athéna racing! :PP

J'adore ton scoot je pense que je vais faire comme toi pour ma plaque mais peur que sa le fasse pas sur mon scoot :(

M'en fou moi j'aurais la bagnole :lol:

Bah pour la plaque tu peux toujours essayer, tu l'accroche avec une ptit équerre et tu vois ce que ça donne :P

Modifié par Samy64™

Oui au pire je fais ça Jeudi ;). moi la bagniole je l'es a Noel 2012 une Petite Polo dernier model merci la famille Mdr' :P.

Je pourrai même pas la conduire car noel c'est le 24décembre on sera déja tous mort :'( :P

c'est con :lol:

Tu me dira pour la plaque ;)

Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P.

Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :)

Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P.

Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :)

Bah tiens moi je voulais me commander des vis de carter grise et j'ai zapé -_-

Allé :P. ou alors tu nous achete 12 led orange que tu met a la place des 12 led blanche de ton optique & après tu les met a la place des clignotant y a des tutoriel tkt x). & la sa tuerai :P

bah nn moi j'aime bien mes led en veilleuse, c'est ça qui donne le charme :P

Sinon tu veux pas mettre les especes de bandes de led de chez bcd comme clignotant ?

Oui j'ai vu mais c'est pas donné :s

Ouai faut voir,' les miens il vont être disimulé derrière les écope de ma face avant bcd avec des grille de déco :P ça va le faire je pense :)

Oui ça peut faire bien :)

De nouvelle photos aujourd'hui ? :P

Oui ça arrive ;)

Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi !

Oui ça arrive ;)

Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi !

Ha nickel les photos :) La mousse de la boîte à air ça change quoi ? Des jantes qui brille si elles sont peinte c'est trop beau ;)
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->