Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore... On aura la même configuration' quoi. :P Pour la plaque, lui j'sais pas mais moi j'ai un support spécial. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Comment que tu la foutu ta plaque ? ^^ Avec une équerre, en mode manouche :siffle: J'adore... On aura la même configuration' quoi. :P Pour la plaque, lui j'sais pas mais moi j'ai un support spécial. :) :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mdr' j'ai aussi un pot d'accélération & toi quand tu aura ton Stage6 j'aurai mon kit 50 athéna racing! :PP J'adore ton scoot je pense que je vais faire comme toi pour ma plaque mais peur que sa le fasse pas sur mon scoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Mdr' j'ai aussi un pot d'accélération & toi quand tu aura ton Stage6 j'aurai mon kit 50 athéna racing! :PP J'adore ton scoot je pense que je vais faire comme toi pour ma plaque mais peur que sa le fasse pas sur mon scoot :( M'en fou moi j'aurais la bagnole :lol: Bah pour la plaque tu peux toujours essayer, tu l'accroche avec une ptit équerre et tu vois ce que ça donne :P Modifié le 22 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui au pire je fais ça Jeudi ;). moi la bagniole je l'es a Noel 2012 une Petite Polo dernier model merci la famille Mdr' :P. Je pourrai même pas la conduire car noel c'est le 24décembre on sera déja tous mort :'( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui au pire je fais ça Jeudi ;). moi la bagniole je l'es a Noel 2012 une Petite Polo dernier model merci la famille Mdr' :P. Je pourrai même pas la conduire car noel c'est le 24décembre on sera déja tous mort :'( :P c'est con :lol: Tu me dira pour la plaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P. Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui tkt tu sera comme toujours le 1 er a être au courant des modif :P. Je commande Mercredi : Vis de Carter Noir, Bouchon de Valve Noir "piston", Rétroviseur Bcd, Grille décoration chromé & planche autocolant carbone :). je commande que ça car mardi c'est le primtemps de bourges & il me faut des tunes :) Bah tiens moi je voulais me commander des vis de carter grise et j'ai zapé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bah c'est malin ça :P2. peind nous ton carter en noir :PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bah c'est malin ça :P2. peind nous ton carter en noir :PP ouf nn grosse flemme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Allé :P. ou alors tu nous achete 12 led orange que tu met a la place des 12 led blanche de ton optique & après tu les met a la place des clignotant y a des tutoriel tkt x). & la sa tuerai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Allé :P. ou alors tu nous achete 12 led orange que tu met a la place des 12 led blanche de ton optique & après tu les met a la place des clignotant y a des tutoriel tkt x). & la sa tuerai :P bah nn moi j'aime bien mes led en veilleuse, c'est ça qui donne le charme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 & gardé t'es "boucle d'oreille" a l'avant? :P ou alors goutte d'eau dans le bas de caisse :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 & gardé t'es "boucle d'oreille" a l'avant? :P ou alors goutte d'eau dans le bas de caisse :) plus pour les goutte d'eau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon tu veux pas mettre les especes de bandes de led de chez bcd comme clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai faut voir,' les miens il vont être disimulé derrière les écope de ma face avant bcd avec des grille de déco :P ça va le faire je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 De nouvelle photos aujourd'hui ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon tu veux pas mettre les especes de bandes de led de chez bcd comme clignotant ? Oui j'ai vu mais c'est pas donné :s Ouai faut voir,' les miens il vont être disimulé derrière les écope de ma face avant bcd avec des grille de déco :P ça va le faire je pense :) Oui ça peut faire bien :) De nouvelle photos aujourd'hui ? :P Oui ça arrive ;) Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ça arrive ;) Et cet aprem, en esperant qu'il va pas pleuvoir je nettoie carburateur, BAA et je met la nouvelle mousse ainsi que les liserets sur les jantes et peut être l'écope aussi ! Ha nickel les photos :) La mousse de la boîte à air ça change quoi ? Des jantes qui brille si elles sont peinte c'est trop beau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ha nickel les photos :) La mousse de la boîte à air ça change quoi ? Des jantes qui brille si elles sont peinte c'est trop beau ;) La mousse rien, c'est juste que la mienne est morte. Mes jantes, si je les nettoie bien elles brillent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) voilà les photos prisent hier avec un vrai appareil photo cette fois, on voit la différence ^^ Bon par contre il commencait a pleuvoir :s Modifié le 23 avril 2012 par Samy64™ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pas mal :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore la face avant du scoot :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 il déchire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Carrément il est super beau belle réussite :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés