Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci les gars :) Bon cet aprem, j'ai rien fais avec ce temps de merde ! Grosse flemme ^^ Je verrai demain pour les liserets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^ tu m'étonnes , tu es en congé toi flémard encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^ tu m'étonnes , tu es en congé toi flémard encore ^^ Et oui ! Mais bon vu le temps, il y a vraiment rien à faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Tenez ! J'avais oublié 3photos ^^ Modifié le 23 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^ moi j'ai eu un temps de merde pluie, neige le lundi et mardi pendant 15 jours des temps comme ça avec des températures franchement d'hiver ^^. sinon tu vas enlever que tes clignotants arrière ou avant ou les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^ moi j'ai eu un temps de merde pluie, neige le lundi et mardi pendant 15 jours des temps comme ça avec des températures franchement d'hiver ^^. sinon tu vas enlever que tes clignotants arrière ou avant ou les 2 Plus de 2semaine qu'il fait pas un jour entier de soleil -_- Pour les clignotants je sais pas trop encore, peut être des petits rectangulaire a l'arrière et les gouttes d'eau a l'avant en haut du bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 les saison parte en couille la fin du monde approche :lol: :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore, comme toujours. Pour ta plaque ca ferai mieux avec un support prévu a cet effet j'pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore, comme toujours. Pour ta plaque ca ferai mieux avec un support prévu a cet effet j'pense. ;) Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;) Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et oui ! Mais bon vu le temps, il y a vraiment rien à faire :s Moi aussi je suis en vacances encore 2 semaines mais avec le temps C'est la misère quoi --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;) Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja: Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'suis a la recherche d'un variateur et d'un carburateur 17.5. Le variateur j'peux oublier déjà. Un carburateur 17.5 de ludix va sur Booster ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'suis a la recherche d'un variateur et d'un carburateur 17.5. Le variateur j'peux oublier déjà. Un carburateur 17.5 de ludix va sur Booster ? :ninja: Aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja: Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x) Voleur :P Mais bon c'est pour la bonne cause ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x) Un carburateur de 17.5 de Ludix va sur Booster ? ...Ici c'est le coin de voleurs :ninja: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui & mon prochain vole c'est l'arrachage de coque arrière bcd & de jante avant pour Pneu Mdr' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je vois çà :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Un carburateur de 17.5 de Ludix va sur Booster ? ...Ici c'est le coin de voleurs :ninja: ... Oui ça passe ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi la prochaine fois que je vois un scoot je me barre avec la face avant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon les mecs, si vous voulez on se rejoint cet été quelque part par la et on va faire notre marché ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Okay bah si à partir de mercredi soir vous me voyez plus sur le fofo c'est que le gars du mcdo qui a un Ludix m'a cassé la gueule... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi la prochaine fois que je vois un scoot je me barre avec la face avant ;) Mdr je voit trop la scène du mecs qui retrouve sont scoot tout nue Mdr' :P. Oui Sam on va a Paris & on se fais tous les scoot sur les parking :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés