Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

^^ moi j'ai eu un temps de merde pluie, neige le lundi et mardi pendant 15 jours des temps comme ça avec des températures franchement d'hiver ^^. sinon tu vas enlever que tes clignotants arrière ou avant ou les 2

Plus de 2semaine qu'il fait pas un jour entier de soleil -_-

Pour les clignotants je sais pas trop encore, peut être des petits rectangulaire a l'arrière et les gouttes d'eau a l'avant en haut du bas de caisse

J'adore, comme toujours. Pour ta plaque ca ferai mieux avec un support prévu a cet effet j'pense. ;)

Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;)

Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P

Jvai essayer de me faire un support avec une équerre plus petite que je vais peindre en noir ;)

Parce que voilà quoi, les supports c'est pas donné non plus :P

Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja:

Moi j'l'ai eu gratuit, il trainait sur un parking, j'allais pas le laisser la le pauvre. :ninja:

Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja:

Moi je recherche un rétroviseur blanc (BCD ou Stage6). Si par malheur j'en trouvais un sur un parking qui soit malheureux sur son vieux scoot ! Je serai pres a le recueillir :ninja:

Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x)

• J'aime 1

Mdr moi je vole les Cornet sur les pauvre scoot j'ai réussie à avoir 3 cornet & un carburateur 16mm grace a ça :PP j'ai tiré & y a tous qui sais barré sur un vieux Peugeot tous mort x)

Voleur :P Mais bon c'est pour la bonne cause ;)
  • J'aime 1

Un carburateur de 17.5 de Ludix va sur Booster ?

...Ici c'est le coin de voleurs :ninja: ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×