Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'propose plutot la Cote d'Azur avec les fils a Papa en booster full BCD. ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je vais tous vous dénoncé :siffle: vous êtes dans la merde :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mdr je voit trop la scène du mecs qui retrouve sont scoot tout nue Mdr' :P. Oui Sam on va a Paris & on se fais tous les scoot sur les parking :P J'aurais plus voté pour la Cote d'azur tu vois, il y a pas mal de scoot la bas et puis vu qu'il y a des vols toutes les 5min, ça changera pas beaucoup ! Et puis on va dire que le climat sera plus agréable ! :ninja: Bon les mecs, il y a quelques mois, en Janvier je crois j'avais fais une petite vidéo sur Windows movie maker avec mes modif"s. Vous connaissez déja la plupart des photos mais bon c'est pour le fun, ça vous dit ?? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ouai cote d'azur avec tous les petit richou :P mais si on va las bas autant volé les scoot tous entier sa fais plus traditionnel la bas :P. & après on va a Saint Rémy et on bousille le scoot a Rocket du 79 alias le traitre :PP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Envoie la vidéo! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Envoie la vidéo! :) Je vous met ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ouai cote d'azur avec tous les petit richou :P mais si on va las bas autant volé les scoot tous entier sa fais plus traditionnel la bas :P. & après on va a Saint Rémy et on bousille le scoot a Rocket du 79 alias le traitre :PP Faudrait déjà trouver où ce trouve Saint Rémy puis surtout me trouver dans Saint Rémy :siffle: petit rigolo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'avoue t'es aussi pommé que moi mon coco j'ai 60 habitant moi :P Dont 50 chèvre mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça met du temps a charger les vidéos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'avoue t'es aussi pommé que moi mon coco j'ai 60 habitant moi :P Dont 50 chèvre mdr x) Ah pas moi, on n'est vers les 2000/2500 alors vient me trouvé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça met du temps a charger les vidéos :s Change de réseau et voir de PC :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah pas moi, on n'est vers les 2000/2500 alors vient me trouvé :D2 On va assieger ta ville! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Change de réseau et voir de PC :ninja: Mon PC est neuf, mon réseau c'est de la merde par contre ^^ Non mais c'est pour la mettre sur le forum la c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon Stop Flood les mecs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 On va assieger ta ville! :D J'attend de voir ça :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon Stop Flood les mecs xD Ok, j'ai pas envie de me faire taper par le petit Sam :pleure: Non je déconne, j'ai pas peur de Samy :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'attend de voir ça :P2 je vais venir avec mon tank! :ninja: Bon Stop Flood les mecs xD Okay m'sieur, ceci est mon dernier message pour ca soir. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x). Tu part loin tout seul la :siffle: et pour info, c'est un village et non une ville :D2 Modifié le 23 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x). Ok, j'ai pas envie de me faire taper par le petit Sam :pleure: Non je déconne, j'ai pas peur de Samy :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Fermez vos gueules ou je vous explose :vener: Non mais stop flood la :P2 Dite moi plutot comment vous faite pour mettre une vidéo à partir de l'ordi sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bah tu héberge sur you tube & voilà ;P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bah tu héberge sur you tube & voilà ;P Non mais flemme putain ! Bon vous l'aurez une autre fois tiens ! (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je dit RDV sur la DEM les gens (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'apelle Chuck Noriss avec son super scooter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Fiche Tuning mise a jour : https://www.scooter-system.fr/tuning/19169.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés