Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Mdr je voit trop la scène du mecs qui retrouve sont scoot tout nue Mdr' :P.

Oui Sam on va a Paris & on se fais tous les scoot sur les parking :P

J'aurais plus voté pour la Cote d'azur tu vois, il y a pas mal de scoot la bas et puis vu qu'il y a des vols toutes les 5min, ça changera pas beaucoup ! Et puis on va dire que le climat sera plus agréable ! :ninja:

Bon les mecs, il y a quelques mois, en Janvier je crois j'avais fais une petite vidéo sur Windows movie maker avec mes modif"s. Vous connaissez déja la plupart des photos mais bon c'est pour le fun, ça vous dit ?? :P

• J'aime 1

Ah ouai cote d'azur avec tous les petit richou :P mais si on va las bas autant volé les scoot tous entier sa fais plus traditionnel la bas :P. & après on va a Saint Rémy et on bousille le scoot a Rocket du 79 alias le traitre :PP

Faudrait déjà trouver où ce trouve Saint Rémy puis surtout me trouver dans Saint Rémy :siffle: petit rigolo :siffle:

on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x).

Tu part loin tout seul la :siffle: et pour info, c'est un village et non une ville :D2

Modifié par Rocket-du-79

on va bombardé la ville saint Remy avec des capote américaine muni de papier d'alu en boule mouaahhhh Mdr x).

Ok, j'ai pas envie de me faire taper par le petit Sam :pleure:

Non je déconne, j'ai pas peur de Samy :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Fermez vos gueules ou je vous explose :vener:

Non mais stop flood la :P2

Dite moi plutot comment vous faite pour mettre une vidéo à partir de l'ordi sur le fofo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×