Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Non pourtant je suis Marron Brique, ma pompe a huile marche niquel, j'ai néttoyer le carburateur y a 1heure etc enfin je verrai si sa le refais je sais pas de quoi sa viens mais dans tous les cas j'ai prit chère je monte a 75km/h au compteur maintenant Mdrr'! du coups mois prochain pour mon anniv' bah ça va partir pour 50 fonte style Top performance je pense :).

• J'aime 1

C'est pas un "vrai" permis scooter ^^

C'est le BSR (En gros, à partir du moment que tu paies tu l'as en vériter..) avec 5 heure de "code" des diapos quoi.. et 5 heures de conduite.

Tout ceci à 14 ans juste ! :P

C'est le BSR (En gros, à partir du moment que tu paies tu l'as en vériter..) avec 5 heure de "code" des diapos quoi.. et 5 heures de conduite.

Perso' j'ai fais à peine 1h de code et le reste que sur le scoot :siffle:

J'ai pas fait de code , on a roulais 1 heure sur parking et 4 heures sur routes ;)

Moi, un gars avec moi a defoncer un grillage, a niquer le scoot (direction dead) et ne savais pas mettre le scoot sur béquille. Il l'as également eu. J'aime :D2

Pareil un vivacity neuf a 1000 kilomètre première ligne droite sur de l'herbe le mec c'est a moitié toler le scoot été penché et ce con a accéléré = scoot dans le grillage + tout le coté défoncé. Dommage le scoot neuf ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×