Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Besoin d'avis : Comment vous trouvez ma bougie ? je suis pas trop pauvre ? :| je suis un peu parano avec ça depuis que j'ai sérré ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Vraiment legerement pauvre, si tu roule comme sa tu risque pas de serré. Mais tu peux toujours essayer d'augmenté de 1 ou 2 points le gicleur pour essayer d'avoir une couleur brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Dac merci ! Ben la je suis en Gicleur 78, je vais essayer de trouver un 79 par la une fois que j'aurais fini tout mes réglages variations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 légérement pauvre mais sa risque rien tkt :). Je viens de faire une bete d'amorce sur la national pas plus tard que cette aprem midi moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 légérement pauvre mais sa risque rien tkt :). Je viens de faire une bete d'amorce sur la national pas plus tard que cette aprem midi moi :o Ah bon ? Trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je suis en 82 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Non pourtant je suis Marron Brique, ma pompe a huile marche niquel, j'ai néttoyer le carburateur y a 1heure etc enfin je verrai si sa le refais je sais pas de quoi sa viens mais dans tous les cas j'ai prit chère je monte a 75km/h au compteur maintenant Mdrr'! du coups mois prochain pour mon anniv' bah ça va partir pour 50 fonte style Top performance je pense :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je suis en 90 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou tout le monde !! Cet aprem je change mes plaquettes et je monte enfin mon ressort de poussée Blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 alors avec les ressort? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yep ! Bah c'est bon j'ai mi le ressort d'embrayage blanc, ça par mieux au démarage waouh un truc de dingue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yep ! Bah c'est bon j'ai mi le ressort d'embrayage blanc, ça par mieux au démarage waouh un truc de dingue :P Cool sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai lu un peu toutes les pages la, ce sujet a l'air actif :P Pas mal du tout ton Booster ! dites c'est a quel âge qu'on peut passer le permis scooter en france? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est pas un "vrai" permis scooter ^^ C'est le BSR (En gros, à partir du moment que tu paies tu l'as en vériter..) avec 5 heure de "code" des diapos quoi.. et 5 heures de conduite. Tout ceci à 14 ans juste ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci ;) Ouais c'est plus une formation qu'autre chose quoi, j'ai vu des mecs se planter 10fois pdt la journée et au final avoir le bsr -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Les liseret l'on completement changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Les liseret l'on completement changé ;) Oui toi aussi tu trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas un "vrai" permis scooter ^^ C'est le BSR (En gros, à partir du moment que tu paies tu l'as en vériter..) avec 5 heure de "code" des diapos quoi.. et 5 heures de conduite. Tout ceci à 14 ans juste ! :P Perso' j'ai fais à peine 1h de code et le reste que sur le scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Un mec qui été avec moi au bsr est tombé a grillé un stop et a falli rentrer dans une voiture en sens invers ... Résultat : Il l'a eu --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi, un gars avec moi a defoncer un grillage, a niquer le scoot (direction dead) et ne savais pas mettre le scoot sur béquille. Il l'as également eu. J'aime :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j'était tout seul :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas un "vrai" permis scooter ^^ C'est le BSR (En gros, à partir du moment que tu paies tu l'as en vériter..) avec 5 heure de "code" des diapos quoi.. et 5 heures de conduite. Tout ceci à 14 ans juste ! :P J'ai pas fait de code , on a roulais 1 heure sur parking et 4 heures sur routes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comme quoi, c'est VRAIMENT pas un permis x) Ni même une formation j'ai envie de dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi, un gars avec moi a defoncer un grillage, a niquer le scoot (direction dead) et ne savais pas mettre le scoot sur béquille. Il l'as également eu. J'aime :D2 Pareil un vivacity neuf a 1000 kilomètre première ligne droite sur de l'herbe le mec c'est a moitié toler le scoot été penché et ce con a accéléré = scoot dans le grillage + tout le coté défoncé. Dommage le scoot neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés