Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Dommage elle est sympa cette deco. :P

Je garde l'arrière tkt, je suis le seul a l'avoir vers chez moi :P

S2 jaloux de la déco de Samy, ça m'étonne pas vu ce qui sert de "booster" à S2 :siffle:

Mdr :lol: pas d'embrouille sur mon projet les gars, allez régler vos comptes sur la dem :D2

Je vous met les photos avec la latérale dans 5min ;)

Il est tout nu

Pas mal tout sa mais moi je veux des photos actuels :P

Ah bah ça va faloir attendre un peu, ta déja avec la latéral en haut, après si ça post bien ce soir il y aura peut être d'autre photo encore :D2. (Je dis pas qu'il faut flooder hein :D2)

Ah bah ça va faloir attendre un peu, ta déja avec la latéral en haut, après si ça post bien ce soir il y aura peut être d'autre photo encore :D2. (Je dis pas qu'il faut flooder hein :D2)

Nous ne floodons jamais :ninja:

DES PHOTOS !

Pour info mon scoot est toujours au garage pour l'instant, je vais le récupérer en fin de semaine normalement ! C'est pour ça je fais un recap petit a petit et d'ici le debut de la semaine prochaine vous aurez les toutes dernières photos + la nouvelle commande :P

C'est seulement maintenant que j'vois qui tu es. :P

Sinon à part ça je vais suivre, c'est quand même toi qui m'as appris a mettre ma plaque sans bavette (même si maintenant elle est sur le carter) et qui m'as fait tomber amoureux de cet optique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×