Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je veux ta déco. :P J'ai gardé que l'arrière, l'avant je l'ai viré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dommage elle est sympa cette deco. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 S2 jaloux de la déco de Samy, ça m'étonne pas vu ce qui sert de "booster" à S2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dommage elle est sympa cette deco. :P Je garde l'arrière tkt, je suis le seul a l'avoir vers chez moi :P S2 jaloux de la déco de Samy, ça m'étonne pas vu ce qui sert de "booster" à S2 :siffle: Mdr :lol: pas d'embrouille sur mon projet les gars, allez régler vos comptes sur la dem :D2 Je vous met les photos avec la latérale dans 5min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 S2 jaloux de la déco de Samy, ça m'étonne pas vu ce qui sert de "booster" à S2 :siffle: No raj toi et perso j'aime cette deco il y a que le 12 qui me gène dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdr :lol: pas d'embrouille sur mon projet les gars, allez régler vos comptes sur la dem :D2 Ne t'inquiète pas, j'aime charrier ce petit S2 avec son "booster" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 No raj toi et perso j'aime cette deco il y a que le 12 qui me gène dedans. Mais elle n'irai pas sur ton scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vous met les nouvelles photos ou pas ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien-sur que OUIIIII!!!!!!!!!!!!! :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdr :lol: pas d'embrouille sur mon projet les gars, allez régler vos comptes sur la dem :D2 T'inquiète rocket se balade sur une épave il se console comme il peut. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vous met les nouvelles photos ou pas ?? :D bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez Photo avec la latérale en Mai dernier (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 T'inquiète rocket se balade sur une épave il se console comme il peut. :D2 Mais no raj' mon petit S2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 En exclu vous avez même mon scoot a poil :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 En exclu vous avez même mon scoot a poil :D2 Il est tout nu Pas mal tout sa mais moi je veux des photos actuels :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 +1 on veut les photos sortie du garage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est tout nu Pas mal tout sa mais moi je veux des photos actuels :P Ah bah ça va faloir attendre un peu, ta déja avec la latéral en haut, après si ça post bien ce soir il y aura peut être d'autre photo encore :D2. (Je dis pas qu'il faut flooder hein :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah bah ça va faloir attendre un peu, ta déja avec la latéral en haut, après si ça post bien ce soir il y aura peut être d'autre photo encore :D2. (Je dis pas qu'il faut flooder hein :D2) Nous ne floodons jamais :ninja: DES PHOTOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour info mon scoot est toujours au garage pour l'instant, je vais le récupérer en fin de semaine normalement ! C'est pour ça je fais un recap petit a petit et d'ici le debut de la semaine prochaine vous aurez les toutes dernières photos + la nouvelle commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon allez je vous mettrais la suite demain si vous êtes sage avec la nouvelle optique et le nouveau feux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis couping :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis couping :ouf: merci ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est seulement maintenant que j'vois qui tu es. :P Sinon à part ça je vais suivre, c'est quand même toi qui m'as appris a mettre ma plaque sans bavette (même si maintenant elle est sur le carter) et qui m'as fait tomber amoureux de cet optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est quand les photos la??? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés