Axel :) Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comme quoi, c'est VRAIMENT pas un permis x) Ni même une formation j'ai envie de dire.. Il faudrait quand même il le donne a nimporte qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pitoyable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 après ça veut rien dire, moi quand j'l'ai passé j'ai fais une heure de plateau quatre heures de route et j'ai grillé un feu, 3ou4 priorités, j'suis monté sur un trotoire parce que j'avais pas vu que ça tournait et j'l'ai eu avant de passer mes "2h de code" (Oui oui, j'l'es ai passé a draguer la nenette qui était avec moi :ninja: ). Et pour tant 1ou2 semaines après je roulais comme il faut. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mais tu t'es pas pris une taulé effroyable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mais tu t'es pas pris une taulé effroyable :D2 Oui ça va encore moi le mec a complètement rayé le coté du scoot WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Coucou les loulous, bon on reparle un peu du projet :D2 Hier soir jme faisais chier donc j'ai fais un ptit photomontage vite fait avec les nouvelles photos en attendant de monter les derniers trucs sur mon scoot :) Vous pouvez la regarder en 1080 plein écran, les photos ne sont pas d'une tres haute qualité mais ça passe toujours mieux que sur le petit écran ;) Modifié le 8 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Top :ouf: C'est une quoi ta béquille ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie Top :ouf: C'est une quoi ta béquille ? :) Merci ! (h) Buzetti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Normal que je voye aucune image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Normal que je voye aucune image? Non pas normal Et merci Samy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah c'est bon là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mettez un commentaire et un ptit j'aime sur Youtube :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore comme toujours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai commenté :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai commenté :D merci mon michou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Meuh de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi :P FeZyTeam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Nickel le photomontage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les gens ça me touche ! Vraiment :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Propre l'engin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal le montage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 merci les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés